mardi 25 octobre 2016

Happy Birthday my Blog!



Coucou tout le monde!
Cette semaine est une grosse semaine pour moi car j'ai fêté la 1 ère année de mon blog!
Champagne mes amores
Hé oui, un an déjà, je n'en reviens pas comme le temps passe trop vite et comme je suis accrochée à ce blog à l'heure d'aujourd'hui!

Oui parce que blogger ça prend énormément de temps et d'énergie car je dois concilier ma vie professionnelle ( je suis fromagère, un travail très physique où on oublie tout ce qui est féminin.) et ma vie privée avec un amoureux et un bébé à m'occuper ( oui, parce que mon homme c'est comme un gosse ça prend du temps!) Sans parler de tout ce que je dois faire à coté mais vous êtes sûrement comme moi, il y a des jours où tu as juste envie de rien faire parce que tu ne sais plus où donner de la tête. Mais maintenant j'ai trouvé un équilibre qui à l'air de fonctionner même si quelques fois, il m'arrive de ne rien poster, prise par le temps qui passe trop vite, il faudrait que je ne dorme pas pour tout faire.


Comment et pourquoi le blog?



J'ai toujours aimé écrire et le blog c'est une grande histoire car j'ai d'abord côtoyer le Skyblog avant de connaitre Blogger,  avec ma sœur, ma meilleure amie et moi, nous racontions notre vie, nos aventures et nos retrouvailles. Et même si pas grand monde venait le voir, c'était pour nous un moyen de partager nos délires et notre amour, une façon d'évacuer tout ce qu'on avait pu ressentir. Mais je vous rassure c'était beaucoup de joie qu'on voulait transmettre.

Après cet épisode, le blog a été fini, pas le temps, pas l'envie et surtout pas l'inspiration mais je me suis mise à suivre Youtube. Oui parce que les vidéos a été aussi un moyen pour moi de m'exprimer avec ma sœur. On adorait faire des petits shows maisons filmés par la webcam accordé à l'ordinateur. Parfois, elles attérrissaient sur Youtube parfois non.
J'ai donc commencer à suivre des Youtubeuses beautés et c'est Elsa Makeup qui a été la number One. J'adorais et j'adore encore son naturel et le sans chichi qu'elle partage. Un petit bout de femme qui est très sympathique à suivre.
Alors j'ai eu envie moi aussi de partager ce que je pensais, sur ce que j'aime c'est-à-dire la BEAUTE. j'ai longtemps hésiter entre une chaîne Youtube et un blog, mais les vidéos ce n'est pas quelques choses pour moi, même si après l'ouverture du blog je me suis laissée tenter par quelques unes, je sais que l'écriture est ma plus belle force et ce que j'aime faire.

L'évolution en une année? 



Aujourd'hui je ne suis pas une bloggeuse des plus influentes mais j'ai mon mot à dire dans le monde de la blosgosphère beauté. Je suis contente de voir que de plus en plus de monde vont voir mes articles même si je trouve qu'ils restent encore discrets dans les commentaires, je laisse le temps au temps. Je préfère avoir un petit mais bon blog avec du partage qui se fera dans le temps.
Mais quand je pense qu'au début, j'avais seulement une vingtaine de vues et qu'aujourd'hui j'en ai plus de milles, j’hallucine toujours!

De plus, j'assume aussi plus le fait d'être bloggeuse car au début, je voulais garder ça pour moi mais les choses font vite le tours et j'avoue que j'avais du mal à dire au début :
Oui, c'est mon blog.
Je suis heureuse d'avoir fait des progrès qui me rendent épanouis, je n'imagine plus ma vie sans le blog Amande Beauty et j'espère le faire évoluer du mieux que je peux.

Ce qui viendra à l'avenir? 



Après un an de blogging à poster 2 articles par semaines, le mardi et le vendredi, je me rends compte du sérieux que je lui accorde et je pense acheter le domaine et un hébergement pour qu'il soit mon chouchou, mon bébé, ma création à moi et non celui de Blogspot qui figure sur le lien Url. Je réfléchis et je m'informe encore parce que je ne veux pas faire n'importe quoi mais c'est quelque chose qui viendra à l'avenir c'est sur.

Je souhaite faire des articles plus divers et de parler d'autres choses que de beauté même si cela restera le sujet principal de mon blog. Mais partager mes aventures, mes coups de cœur mode, mon expérience de maman, bref pleins choses qui me passerons par la tête et qui apparaîtrons sur le blog comme si on était autour d'un café dans mon salon. Je veux plus de proximité avec vous et je veux pouvoir m'ouvrir comme j'espère qu'il vous ouvrira aussi.


Voila pour cet article un peu bilan qui me tenait à cœur, j'espère que cette petite parenthèse importante vous plaira. En tout cas merci à toutes les personnes qui viennent lire mes articles car c'est avec beaucoup d'amour et de passions que je les écris. Et j'espère vous voir nombreuses et nombreux à me suivre.
Sur ce prenez soin de vous.
Kiss & Love! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire