mardi 18 octobre 2016

Fall Make Up Autumn Shadow Couture.


A défaut de posséder la nouvelle palette d'ABH la Modern Renaissance qui pourtant à bien failli atterrir dans ma maison avant même qu'elle ne sorte en France. Je vous fait un tutoriel que je vous avais parlé il y a un petit bout de temps avec la magnifique palette Shadow Couture que j'avais acheté sur le site de The Beautyst et qui je crois n'est plus disponible aujourd'hui.. Désolée mes amandes de vous faire lécher les babines.
Mais c'est que ses produits ne restent jamais trop longtemps, nous sommes tellement toutes folles devant cette marque que lorsqu'il y a un nouveau produit, on s'empresse de prendre son ordinateur et de le commander, chéri ou banquier pas contents c'est la même parce que nous savons que sinon se sera foutu! Et c'est d'ailleurs comme ça que je me suis faite avoir pour la Modern Renaissance.


Oh j'attends un peu, je la prendrais le mois prochain comme ça bébé d'amour ne pourra pas dire que j'ai trop dépensé. Mais arrive le mois d'après que la palette mon coco, elle n'y est plus donc What The Fuck, c'est chacun pour sa peau la prochaine fois, que cela lui plaise ou pas. Nan!

Enfin après cette petite aparté qui est surement très ressemblante chez vous, je voulais vous faire un tutoriel make-up d’automne que j'aime faire et qui je trouve passe pour n'importe qu'elle occasion ou juste pour dire de se maquiller.


Let's go it!

Pour commencer j'ai décidé de ne pas faire mon teint du tout mais de commencer directement par les yeux, comme ça si j'ai des chutes, je pourrais les retirer sans que ça soit accroché au fond de teint. Je mets d'abord la base à paupière de Too Faced Shadow Insurrance qui va bientôt se terminer. ( je suis triste!)


  • On attaque avec le fard Soft Peach qui est un blanc cassé légèrement pêche que j'applique sur toute ma paupière jusqu'en dessous de mon sourcil. 






  • Ensuite je prends un marron et c'est le fard Morrocco que j'applique dans le creux de paupière seulement et que j'estompe. 






  • Puis pour assombrir mon coin externe je prends le fard Fudge que j'applique en V et j'estompe. Doucement avec la matière au début pour éviter d'avoir un yeux trop sombre et trop chargé. Prenez peu de poudres et tapotez votre pinceau pour faire tomber l'excédent et remettez du fard si vous pensez qu'il manque de la couleur. 

  • Ensuite je prends le rouge brique de la palette que je trouve magnifique et qui avec les marrons passe super bien. C'est le fard Intense Gaz.








  • Je mets en sandwich sur ma paupière mobile, c'est-à-dire que je laisse le centre de la paupière sans fard. La couleur Spoiled en tapotant car il est irisé et je ne veux pas qu'il y est beaucoup de chutes. 




  • Puis pour finir j'humidifie mon pinceau et je prends le magnifique Pink Champagne que j'applique au centre de ma paupière pour capter la lumière. Et il est juste waouh ce fard, la pigmentation est dingue et il donne des yeux de velours! 


  • En ras de cils inférieurs, je place les fards Morrocco et Intense Gaz puis en coin interne je mets Chic pour illuminer le coin interne. 
Bien évidement je fais un trait de liner et j'utilise celui de chez Misslyn (ici) qui est le top en matière de Liner et en mascara j'utilise Better Than Sex de Too Faced (ici) qui a force ne me convient plus tellement. 

Ensuite je fais mon teint mais il ne change pas de d'habitude donc allez voir cet article si vous voulez voir comment je fais mon teint. Mais sur mes lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvres liquide de Gerard Cosmetics en teinte Ruby Slipper (ici) un rouge un peu maronné très sympa mais si j'avais eu un marron foncé je pense que je serais partie sur cette couleur parce que je trouve la parfaite pour la saison.



Voila pour ce petit tutoriel avec la palette d'ABH, ( revue complète sur la palette ici.) j'espère qu'il vous aura plu. Dites moi en commentaire ce que vous pensez du maquillage et n'hésitez pas à me partager vos make up avec cette palette sur Instragram avec le #amandebeautyXabh. Je serais ravie de voir ce que vous faites. Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire