Mes produits finis Août: Je rachète ou pas?



Ça y est l'été se termine bientôt, on est déjà en Septembre. Mon dieu, le temps passe définitivement trop vite à mon goût. On a à peine le temps de voir le mois arriver, qu'il se termine aussitôt. Enfin, ne nous démoralisons pas tout de suite, il reste encore quelques jours à profiter.
On se retrouve pour un article des produits terminés avec pas grands choses au programme puisque j'avoue ne pas mettre beaucoup de produits sur mon corps ou mon visage pendant cette période mais j'ai finis un produit make-up.
Hé oui qui lu cru, lustucru!  
Allez ne tardons plus, je vous montre tout ça!

Masque nettoyant visage de Neutrogena



C'est un 2 en 1 une pure invention splendide qui vous nettoie la peau au quotidien et qui fait également masque si vous laissez poser 5 minutes le produit.  Sa couleur bleue est divinement fraîche et agréable sur la peau. Il nettoie super bien au quotidien et assemblé avec une brosse nettoyante, c'est le top.

Je rachète ou pas?

Oh que oui, si vous ne voulez pas avoir 10 milles produits dans vos placards, que vous cherchez la simplicité et l'efficacité, c'est pari gagné. J'ai adoré l'utiliser, il sent bon, marche bien et est très pratique. C'est un gros OUI.
Ici le produit.

Crème pour le corps Rougj +. 



Ce produit a été une réel découvert car je ne connaissais absolument pas la marque. Il s'est retrouvé dans ma salle bain grâce ou à cause de ma mère qui a voulu me prendre une crème pour le corps en pharmacie sans, s'en mettre pour 20 balles.
Il aurait peut-être fallu qu'elle garde son argent parce que je n'ai pas aimé du tout cette crème. Ce produit est hyper liquide et presque impossible à pénétrer dans la peau à moins de faire 300 passages.
Son odeur sent le chimique à plein nez, horrible à porter et son fini sur la peau n'est pas agréable, par contre elle hydrate assez bien.

Je rachète ou pas?

Non merci, je me contenterai d'une autre crème beaucoup plus efficace, facile à pénétrer qui sent bon et qui hydrate aussi bien. Pour moi c'est un énorme flop pour ce produit que je bannis de ma salle de bain sans regrets.
Ici le produit.

Crème pour le corps  The Body Shop. 



Une pure merveille cette crème, elle a toutes les qualités que celle du dessus n'a pas. Elle hydrate super bien la peau, sa pénétration est instantanée, elle n'a pas de fini gras et laisse des reflets irisés qui subliment votre peau. Son odeur, on en parle? Mamamia, c'est un délice à la figues de Pouilles qui reste gourmand et non écœurant. Une odeur qui convient autant pour une fille que pour un garçon et pour cause mon homme s'en ai appliqué tout l'été.

Je rachète ou pas? 

The Body Shop, c'est une marque qui a des produits de soins qui sont géniaux. Cette crème est un bonheur qui a sublimé notre bronzage, qui a hydraté notre peau en profondeur sans laisser de fini gras désagréable. Je vous la recommande à milles pour cents et si vous cherchez une crème pour votre compagnon, elle sera lui plaire.
Ici le produit.

Soin pour les cheveux, Le Petit Marseillais.



Avec mes cheveux secs et en plus avec le Tie and Dye que je me suis fais, il me fallait une crème qui hydrate et nourrit mon cheveu parfaitement tout en restant transportable car je pars souvent pendant cette période. Ce produit, c'est une valeur sur, qui sublime vos cheveux car il va redéfinir vos boucles si comme moi vous avez les cheveux bouclés. Il n'alourdit pas, ce qui permet à ma chevelure de garder son volume.
Je l'utilise après mettre lavée sur les cheveux mouillés en partant des pointes et en remontant sur les racines pour qu'ils prennent bien la forme et je trouve qu'ils ont plus de volume quand je fais comme ça.

Je rachète ou pas? 

C'est un produit que je rachète sans problème quand je dois partir mais qui pour un usage à la maison est un peu trop petit et qui se finit trop vite mais sinon c'est clair que je le reprends, il est génial pour les cheveux bouclés ou frisés.
Ici le produit.

Crème pour les mains de Nuxe. 



Si vous me suivez un peu sur le blog, vous savez que j'ai des mains extrêmement sèches qu'il faut que je nourrisse plusieurs fois dans la journée. Il arrive donc souvent que je m’écœure des parfums des crèmes pour les mains à force de les utiliser.  La Rêve Miel de Nuxe est génial, elle hydrate correctement mes mains sans avoir de fini gras et sent très bon sans m'en dégoutter.

Je rachète ou pas? 

Oui, c'est clair je rachète parce qu'elle est très bien si vous avez des mains sèches comme moi et si vous cherchez une crème sans de fini gras qui vous rend les mains glissantes. Elle a également été approuvé par ma maman qui à sa première utilisation a été choqué du bien fou qu'elle donne.
Ici le produit.

Crème pour les mains de Caudalie. 



Elle a été une très bonne crème aussi comme pour sa cousine du dessus, une bonne hydratation, un fini non gras et une odeur splendide mais qui m'a plus vite lassé que celle de Nuxe. Sinon je suis assez fan des produits de Caudalie qui sont géniaux.

Je rachète ou pas? 

Malgré l'odeur qui m'a lassé plus vite, je suis convaincue de son efficacité, du bien qu'elle fait aux mains et au fini qu'elle laisse. Elle fait partie des tops du mois comme même.
Ici le produit.

Correcteur Skin Evolution de KIKO. 



C'est avec une grande peine que j'ai finis ce correcteur qui est au top. C'est un correcteur en stick qui a une couvrance parfaite car je m'en servais pour camoufler mes boutons. La couleur était parfaite à ma peau, il m'arrivait parfois de l'utiliser toute seule juste pour dire de faire disparaître  mes taches disgracieuses que les boutons peuvent faire quand on s'acharne dessus!
On sent très peu le produit sur la peau, il ne donne également pas de boutons et du fait qu'il soit un peu crémeux, il se fond facilement à la peau sans faire de démarcations ou de traces.

Je rachète ou pas? 

Mais que oui! Si vous voulez un correcteur pas trop cher qui couvre bien et si vous avez la peau foncez comme moi c'est le top. Sincèrement c'est les yeux fermés que vous pouvez acheter ce produit.
Ici le produit.



Voila pour mes produits finis du mois d'août, dites moi en commentaire si vous avez utilisé ces produits ce que vous en avez pensé à votre tour? Pour ma part c'est avec beaucoup de tops que j'ai finis ce mois, je suis assez contente dans l'ensemble de ce que j'ai utilisé. Sur ce je vous dis à bientôt pour un prochain article et prenez soin de vous.
Bisous! Amanda.



Commentaires

Articles les plus consultés