Ma Morning Routine du moment.



Coucou mes amandes!
Aujourd'hui c'est un article tout nouveau que j'ai décidé de faire car je vous emmène avec moi dans ma routine du matin. Je vous avoue que j'aurai bien voulu faire cet article sous un format vidéo pour que cela soit plus sympathique à regarder mais à défaut d'avoir un appareil pour filmer, c'est sous le format écrit qu'il sera. Alors du coup, je vous épargne le moment où je vais faire pipi quand je me lève et également mon petit déjeuner parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire et si je ne veux pas que mon article fasse 3 pages je vais à l'essentiel.
Il s'agit également d'une morning routine week-end parce que celle de la semaine est vite fait, debout 5h00 du matin pour aller travailler, déjeuner dans la voiture puisqu'il me faut une petite heure pour aller au boulot et basta!
Mais c'est partie pour ma routine du matin.

Le week-end, je me réveille toujours vers 8h00, enfin non, c'est plutôt bébé qui me réveille à 8h00 et quoi de mieux qu'un enfant pour se lever toujours à la même heure! 
Une fois levée, on déjeune tous les deux et j'en profite pour checker les réseaux sociaux et regarder les statistiques du blog. 

Ensuite c'est direction la salle de bain où je commence par me brosser les dents puis je file à la douche où pour le corps j'utilise un gel douche banal de grande surface qui me va très bien et pour le visage, je me nettoie avec un nettoyant moussant de The Body Shop qui est très frais et léger mais qui à mon goût ne me nettoie pas assez en profondeur. 


Ensuite je me gomme le visage avec le gommage de chez Thalgo qui est un édition limitée ( venez voir la revue ici.) il est super parce qu'il exfolie et hydrate la peau également avec l'huile qu'il contient.

Une fois séchée, je me fais un masque purifiant et j'utilise celui de chez Caudalie qui est génial, ( J'ai d'ailleurs fais une revue la dessus cliquez ici. ) il enlève bien les points noirs et efface les pores qui sortent de mon visage! Je laisse agir 10 minutes puis je rince avec une éponge humide. 


Passons à l'hydratation et j'utilise la crème hydratante de Garnier que j'ai acheté sur le site de Feelunique (ici) qui est pas mal, elle est très fraîche, légère et hydrate bien ma peau sans me donner de fini gras. J'adore.
Pour mes yeux j'utilise un stick de chez The Body Shop qui sert à décongestionner le contour de l’œil.  Il est très frais et fait beaucoup de bien surtout quand on a les yeux fatigués, j'adore le mettre surtout quand je ne me maquille pas, il aide à me donner meilleure mine. 

Pour mes lèvres, je ne me passe plus de mon baume de  Balm Balm organic qui est trop bien. Si vous cherchez un bon baume je vous le conseille fortement, je l'ai également pris sur Feelunique.


Pour le corps, je teste un échantillon de Carita qui est un lait très liquide mais qui pénètre bien à la peau et qui hydrate bien aussi. Mais je vous en parlerai mieux quand j'aurai fini le tube.


Si vous me suivez un peu sur le blog vous avez pu voir après un petit changement capillaire, j'utilise la gamme Délicat d'avoine de chez Garnier ( voir l'article ici.) qui est génial et qui fait un bien fou pour des cheveux comme moi bouclés et cassés. Une fois mes cheveux lavés et secs, j'utilise cette huile en spray de chez Byphasse qui me va bien pour le moment. Le spray est très pratique car il permet de bien diffuser le produit de partout, une fois l'avoir vaporisé sur tous mes cheveux, je le fais  pénétrer en massant les pointes et en remontant vers la racine. 


Une fois tous mes soins appliqués, je passe au make-up et en ce moment compte tenu des chaleurs qui sont encore présente, je ne fais pas grands choses à part mon teint, un trait de liner et un joli rouge à lèvres marron de Maybelline


Voila pour cette morning routine, j'espère que ça vous aura plu dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé? Sur ce, prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés