mardi 27 septembre 2016

La nouvelle palette de Maybelline : The Rock Nudes!











Coucou mes amandes!
Après ce long moment d'absence que je regrette sincèrement, je reviens plus motivée que jamais à reprendre ce blog que j'adore tellement faire. Mais je vous avoue qu'avec le boulot et un projet professionnel en route, j'ai manqué cruellement de temps pour pouvoir pianoter sur le clavier et vous offrir un contenu intéressant et sympa. Mais bref après cette petite parenthèse dont je me sentais obligée de vous dire, je reviens avec une petite palette que j'attendais avec impatience.

Hé oui, j'avais déjà repéré cette palette sur le net mais qui bien sûr, n'était dispo qu'aux States! Bordel mais la France réveillez vous! Enfin elle est présente et vous pouvez la retrouver dans vos grandes surfaces ou alors sur le site de Maybelline, (ici) mais c'est avec plaisir, que je vous présente The Rock Nudes!



C'est une palette totally Rock en Roll qui complète la collection des Nudes avec son packaging mat, elle montre de quoi elle est capable. Les 12 couleurs sont plus froides, électriques et plus originales avec des couleurs très sympathiques comme un bleu très profond, un jaune or et un violine qui me fait craquer!


La pigmentation est top, on a tout de suite la couleur sur la peau, pas besoin de 3 milles passages. Les fards sont peu poudreux et c'est cool aussi car j'étais un peu craintive sur les fards irisés mais sincèrement peu de risque de ce coté là et ça fait plaisir!



Je trouve que c'est une palette assez complète sur les looks car on a des couleurs claires et mats qui peuvent passer pour un look de journée pour aller au boulot ou en cours et puis d'un autre coté, vous avez des couleurs irisés avec des reflets qui rendent votre regard plus sexy et glamour pour faire fondre les hommes au passage! J'adore ce genre de palette de caractère qui donne envie de se lâcher sur l'originalité des make-up! D'ailleurs, je pense que le Cut Crease doit être sympa à faire avec la Rock Nudes!  Dites moi en commentaire si un tutoriel de ce genre avec cette palette vous intéresserai?

Enfin, je trouve que sa sortie est bien pensé car avec l'automne qui est arrivé, les couleurs correspondent à la saison et les maquillages plus chargés et plus travaillés vont pointer doucement le bout de leur nez. Sortez les marrons, les prunes, les charbonneux, les rouges à lèvres bien rouges, l'hivers va progressivement se rapprocher. Mais bon laissons d'abord les feuilles commencés à tomber avant de parler de choses qui fâchent!



Enfin, vous aurez compris que je suis carrément fan de cette palette que j'attendais avec impatience. Je crois qu'elle est ma favorite des 3 palettes, ( si tu veux aller voir l'article sur ses grandes sœurs, c'est ici. ) les couleurs me correspondent plus, je trouve qu'elle est la mieux pigmentée, que c'est la moins poudreuse et j'ai l'impression que Maybelline c'est amélioré sur la qualité des fards.
Vous pouvez la retrouver comme je vous l'ai dit plus haut dans vos grandes surfaces, pour ma part je l'ai payé 16 € ou sur leur site. (ici)
Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette palette, si vous allez craquer ou pas? Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui trop, c'est d'ailleurs la couleur qui m'a fait craquer sur cette palette. Bisous.

      Supprimer