vendredi 30 septembre 2016

Get ready with me: Invitation à un mariage!


Coucou mes amandes!
Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spécial puisque j'ai eu envie de vous emmener avec moi lorsqu'il m'arrive des événements un peu particuliers et le week-end dernier, j'ai eu une invitation pour le vin d'honneur à un mariage.
Enfin un mariage depuis le temps que j'attendais ça même si ce n'est pas le mien et que j'espère un jour pouvoir vivre ça, j'adore les ambiances qu'il y a. Tout le monde est beau, bien habillés, les filles sont toutes bien coiffées, maquillés et ont sorti leur plus belle robe.
Enfin, du coup j'avais envie de vous montrer comment moi je me suis préparée et j'espère avoir vos retours dans les commentaires. Allez let's go pour The Wedding Day!

D'abord la coiffure. 



Après mettre lavée, je m'attaque tout de suite à la coiffure et comme je ne suis pas douée pour ça je fais quelque chose de simple, efficace et quoi de mieux qu'une queue de cheval à pompon.  Peu de matériels vous suffisent, une brosse à cheveux, des élastiques de préférence fins et discrets et une pépine pince.


  1. Faire une queue de cheval avec les cheveux bien plaqués. 
  2. Récupérez une mèches du dessous pour l'enrouler autour de votre élastique puis l'accrochez avec une pince pépine.
  3. Attachez des élastiques tous les 5 cms le long de votre queue, de préférence avec de petits et fins élastiques pour ne pas qu'on les voit. Pour ma part je n'avais plus de petits donc j'ai fais avec des gros mais c'est moins joli. 
  4. Ensuite tirez vos cheveux de façon à faire une boule et répétez l'action à chaque extrémité des élastiques. Je laque le tout pour avoir une jolie brillance et pour tenir ma coupe en place et j'utilise Elnett Satin de L'Oreal Paris, le top des laques!


Un make-up travaillé. 



Comme d'habitude, je fais mon teint avec la crème teintée de Caudalie et je camoufle mes cernes et mes imperfections avec le Nacked Skin d'Urban Decay qui est le best des anti-cernes et que je vous conseille à 200%.
Ensuite je continue avec la palette d'Anastasia Beverlly Hills pour faire mon contouring, pour le blush, je ne me passe plus de celui de chez Kiko de la collection The Artist et bien évidemment je sors l'highligther avec Lucy de Gerard Cosmetics, une bombe d'enlumineur!


Pour les yeux je sors ma palette de Lorac qui est une belle palette de couleurs chaudes et qui va super bien avec ma robe. Pour commencer, j'applique une base à paupière et j'utilise la Eye Base de Kiko qui va très bien car elle tient bien les fards et fait ressortir les couleurs. C'est un essentiel si vous voulez avoir des yeux parfaits.


  1. D'abord j'utilise le fard Cream pour neutraliser ma paupière et avoir un fard de base. 
  2. J'applique le fard Taupe seulement dans le creux  paupière comme fard de transitions.
  1. Je mets le fard Sable aussi dans le creux de paupières mais légèrement plus haut et j'estompe pour faire fondre les fards ensembles et éviter les démarcations. 
  2. Ensuite j'utilise le fard Espresso en V dans le coin externe de mon yeux et j'applique un peu du fard Black pour assombrir un peu plus. J'estompe bien correctement et on prend le temps je le faire. 
  1. Sur le coin externe et le coin interne de l’œil, je mets ensuite le fard Pewter qui est un magnifique marron irisé. 
  2. Et au centre sur ma paupière mobile j'applique le fard LT Bronze et je l'humidifie pour faire ressortir son coté irisé avec un spray fixateur de chez Kiko
  1. Pour mon ras de cils inférieur, j'utilise le fard Sable sur toute la longueur et le fard Espresso seulement sur l'extérieur. 

Bien évidemment après avoir appliquée mes fards, je fais un trait de liner assez épais et je mets du mascara en bonne dose avec le Volume Million de Cils Feline que j'aime bien, mais je vous en reparlerai.

Pour mes lèvres comme toujours, j'utilise un rouge à lèvres liquide de Gerard Cosmetics avec la teinte Serenity. ( Si vous voulez voir les swatchs des RAL liquides cliquez ici. ) Voila pour mon make-up, passons maintenant aux sapes! 



Sapée comme jamais! 



Rien de plus joli q'une robe près du corps qui met en valeur mes formes de femme que j'aime tant et que pour rien au monde je voudrais effacer. Pour cela, j'utilise une robe en daim de la marque Vintage Dressing qui est magnifique. Avec je mets mes talons de Chez Chaussea ouvert sur le pouce. Elles sont très confortables et font des jambes de rêves. 
J'accompagne ma tenue avec le sac de Michael Kors le Cabas Hamilton trop joli, très chic et en même temps qui passe avec toutes les tenues. 


Pour les bijoux, j'ai préféré rester simple avec des boucles d'oreilles pendantes en strass et un collier près du cou dans les mêmes couleurs que mes boucles. 


Voila pour cet article, j'étais enfin prête à aller chercher le bouquet jeté par la mariée! Je me suis d'ailleurs jetée pour l'avoir mais cela a été sans résultats! Tant pis, je l'aurais peut être à un prochain mariage. Mais c'est le moment que je préfère, quand toutes les filles se réunissent pour le bouquet. On rigole toutes et ça permet aussi de discuter avec les voisines! Dites moi en commentaire si  cet article vous a plu et quel moment préférez vous dans un mariage. Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire