vendredi 12 août 2016

Petits achats chez The Body Shop.



Coucou mes amandes!
Aujourd’hui je ne compte pas faire un article très précis sur les produits que je viens d'acquérir mais plutôt vous montrer un peu mes derniers achats.
The Body Shop est une marque qui n'est plus à présenter au jour d'aujourd'hui même si je compte bien vous faire une petite présentation pour celles et ceux qui ne connaissent pas.



C'est une marque qui a tout compris à la beauté, à la planète et qui a pris conscience des biens faits de chaque ressource que la Terre nous offre et que nous devons prendre soin au quotidien et dans chacun de nos gestes.
Pour eux la beauté, c'est avant tout une femme naturelle et je suis assez d'accord. Oui le maquillage nous fait du bien et permet de nous sentir mieux mais une belle femme, c'est d'abord une femme sans artifice qui prend soin de sa peau avec des produits comme ce que propose The Body Shop.
La fondatrice de The Body Shop, Dame Anitak Roddick est aussi une militante des droits de l'Homme qui a accomplit beaucoup de missions remarquables. Je suis toujours très admirative de ces personnes qui se battent pour améliorer la vie de certains peuples et qui font respecter les vrais valeurs.  Alors la marque a combiné ces 2 projets pour faire en sorte de nous proposer des produits de qualités tout en reversant une partie des ventes dans une action caritative. Par exemple, lorsque j'ai acheté mes produits, j'ai contribué à la restauration d'1 m carrée de forêt tropicale.


 Je me suis donc pris 3 produits de soins avec pour commencer l'essentiel des produits à avoir, une crème pour le corps. Je ne me passe jamais de produit hydratant pour le corps car j'ai la peau sèche et après ma grossesse, j'ai également pris quelques vergetures sur le ventre qui ont besoin d'être hydraté au quotidien pour ne pas qu'elles évoluent.
J'ai choisi un nouveau produit à la figue de Pouilles d'Italie qui a un parfum raffiné et estival. Il est dit qu'il hydrate en profondeur donc je vous dirais ça quand je l'aurai testé mais j'ai hâte de me l'appliquer sur le corps car à première vu, la crème est légère et n'a pas l'air d'avoir un fini gras sur la peau. De plus le pot fait 200 ml donc parfait pour tenir quelques temps car je m'applique de la crème tous les jours après ma douche.




Ensuite j'avais besoin d'un nouveau nettoyant car celui que j'utilise en ce moment va être fini. J'ai choisi celui là car il est fait pour les peaux grasses comme moi et je voulais aussi un produit qui soit frais et qui nettoie efficacement. Celui-ci est à l'arbre de Thé, il a une odeur un peu particulière et très forte mais rien qu'en m'en mettant un peu sur le doigt pour vous montrer la mousse, j'ai déjà senti la fraîcheur qu'il peut procurer donc j'ai hâte aussi de l'essayer. Il nettoierai efficacement les résidus de maquillages et élimine les impuretés. Affaire à suivre...



Pour finir, j'ai des cernes qui sont très apparentes et qui sont noires donc si je ne maquille pas mes cernes, on ne voit que ça, (enfin pour ma part, je ne remarque que ça et mon homme aussi, le remarque très vite.) donc je voulais un produit qui hydrate puis diminue mes cernes et je suis tombée sur ce petit tube de 4 gr enrichie à la vitamine E et à l'huile de germe de blé. Tout mignon, très pratique et pour l'avoir essayer depuis quelques jours, je suis pour le moment contente. Il est frais, facile à utiliser et il fait un bien fou à mes petits yeux fatigués. J'attends maintenant de voir s'il atténue mes cernes correctement dans le temps et combien de temps va me durer ce petit tube.


Voila pour ce petit article sur mes derniers achats du mois chez The Body Shop, vous pouvez retrouver ces produits sur le site officiel, (cliquez ici.) c'est d'ailleurs sur le site que j'ai acheté les produits.  La commande est très vite arrivée chez moi, la préparation et la livraison ont été très rapides et efficaces et vu mon impatience pour ce genre de choses, j'étais ultra contente quand j'ai vu ce petit colis. Sur ce je vous dis à bientôt pour un nouvel article beauté et surtout prenez soin de vous.
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire