NEO NOIR : la nouvelle collection totally Black de KIKO.



Coucou mes amandes! 
Aujourd'hui, on se retrouve pour un article make-up spécialement dédié à KIKO puisqu'ils ont encore une fois tapés fort avec leur toute nouvelle collection totally Black. 
Après les couleurs et le Gold, c'est le noir qui va sublimer cette collection qui me rend juste dingue et qui vous rendra surement dingues aussi lorsque vous allez voir de plus près tous les magnifiques bijoux, qu'ils nous ont concocté.
Ces derniers temps KIKO font un travail acharné sur les packagings, les looks et l'apparence de son maquillage. Avant on retrouverait des packagings simples qui pour le coup ne m'attirais pas plus que ça mais pour le prix et la qualité du produit, j'achetais comme même. Maintenant je vous avoue être complètement vulnérable par leurs thèmes des collections qu'ils ont, avec des produits justes splendides qui font envie d'avoir dans la petite collection de maquillage. 
On retrouve dans la collection NEO NOIR toutes les qualités de cette couleur, le chic, le glam et surtout le sexy. Un coté un peu femme fatale et Cat Women. Alors les filles à vos grilles parce que je vous présente tout ça plus bas. 




Comme à son habitude, toute une panoplie de produits se trouve dans la collection et surtout la fidèle pochette présente à chacune d'elle et qu'on voudrait toutes les acheter. Mais j'ai comme l'impression, qu'il y a plus de produits pour le teint que d'habitude par rapport aux autres. 




On retrouve un fond de teint, concealer, bref un 2 en 1 qui sera très pratique lorsque l'on doit voyager. Ensuite on a une petite palette de contouring avec une poudre bronzeur et un enlumineur en crème qui se décline en 2 teintes pour satisfaire toutes les peaux.
Puis une poudre bronzante avec une autre poudre blush ou highligther selon la teinte que vous choisissez,  mais qui pour les peaux foncés sera trop clair à mon avis.




Vous avez une poudre de blush que l'on retrouve en 3 teintes différentes, un duo d'highlighters que l'on a seulement en 1 teinte et une petit palette de 4 fards à paupières parfaite pour les Smoky-Eyes. Oui, parce que vous aurez compris que le thème inspire forcément aux Smoky-Eyes. Cette palette va donc surtout servir pour des maquillages charbonneux de soirée. 




Par contre pour donner un peu de couleurs à vos Smoky, vous pouvez toujours utiliser les crayons ombre à paupière que vous retrouverez en 6 couleurs différentes. De quoi faire pour donner une touche d'originalité à un maquillage des plus classique.
Bien évidemment, un eyeliner et un mascara font parties de la collection car ils sont les indispensables d'un maquillage parfaitement finit. 




Les rouges à lèvres et les crayons à lèvres sont aussi présents, comment faire une collection s'il n'y a pas de rouges à lèvres? Impossible!  On retrouve 5 teintes différentes très glamours qui vous feront des lèvres à croquer et vous avez aussi des vernis à ongles pour finir le look jusqu'aux bouts des doigts.




Comme les dernières collections de KIKO, on retrouve des pinceaux et c'est un kabuki et un pinceau double embouts pour le contour cette fois-ci et enfin la fameuse pochette. Elle est très simple mais efficace avec cette tresse qui vient fermer le tout, un détail qui donne une touche classe et chic que j'adore.




Enfin vous avez 2 sérums revitalisants dont je n'ai jamais testé donc je ne pourrais pas vous dire, s'ils sont bien ou pas mais je suis preneuse de commentaires pour celles qui l'on testé, dites moi ce que vous en pensez. 



Voila pour cet article avec la nouvelle collection de KIKO dont le design a encore une fois été signé ROSS LOVEGROVE et que l'on remarque facilement avec la forme des packagings. Leur collaboration est une réussite totale qui matche  bien et que j'espère encore retrouver. Je suis très fan de cette collection qui me donne envie de Smoky-Eyes bien charbonneux avec des lèvres glamours et sexy. 
De quoi, affoler les hommes de la Terre, les filles! 
Alors si vous voulez être irrésistibles pour trouver votre moitié ou bien reséduire celui qui vous accompagne depuis quelques années, allez swatcher ou cliquez ici pour voir cette collection parfaite. Sur ce prenez soin de vous mes amandes et à bientôt pour un nouvel article. 
Bisous! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés