mardi 16 août 2016

Natural Matte: Une beauté simple et naturelle.


Coucou mes amandes! 
Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter de plus près, une palette qui me fait de l’œil depuis bien longtemps et qui bizarrement à m'y du temps à faire partie de ma petite collection. Pourquoi? Franchement, je me le demande parce que je l'ai regardé un moment puis après je suis passée à autre chose pour au final, retourner vers elle et là, il ne m'a fallu qu'un pas! Oui celui de rentrer le code de la carte bancaire, pour qu'elle soit enfin à la maison. 
La palette de Too Faced Natural Matte est ma grande chouchou du moment! Alors vous allez me dire, qu'elle est sortie, il y a déjà un petit moment et je vous répondrais que oui c'est exacte, cela fait un bout de temps maintenant mais pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'occasion pour la découvrir et pour celles qui la connaissent, j'ai envie de dire que c'est le bon moment pour la Redécouvrir! 


Un petit bout de palette.




Comme à son habitude Too Faced sont fidèles à leur politique de packaging. Du cute, du sexy, du tape à l’œil. Leur travail sur les boites sont toujours waouh! On arrive à plus regarder les fards avant d'acheter une palette mais à regarder le packaging tellement qu'elles font envies. Natural Matte est pour le coup une palette assez discrète en terme de couleur par rapport à ses sœurs mais heureusement parce qu'elle est en adéquation avec son thème. Cela aurait été bizard d'avoir une palette pop avec des fards neutres à l'intérieur! 


Elle est toute mignonne et sexy avec ses petites fleurs dessinées d'une façon qui me fait penser aux motifs de portes jarretelles! 





Des fards justes splendides! 



Natural Matte est une petite palette toute mignonne de 9 fards mats qui sont les bests des couleurs mats de la palette Naturals Eyes de Too Faced, aux tons chaudes pour des maquillages plutôt nudes et naturels mais pas que, puisque le fard Sexpresso est là pour donner une touche dark pour un maquillage qui serait plus de soirée. 
Comme d'habitude, les fards sont d'une pigmentation exquise, on a directement la couleur sur les yeux et d'ailleurs pensez bien à tapoter votre pinceau avant d'appliquer le fard pour enlever l’excédent. 
Il ne sont également pas poudreux, lorsque je me maquille, je n'ai aucunes chutes et ouf! Parce que, qu'est ce que c'est chiant les chutes de fards que l'on retrouve sur les joues! 
 Ma couleur préférée de cette palette est le fard Risqué, un léger prune trop joli que j'adore placer en coin externe pour donner un peu d'intensité à mon œil. 




Ce que j'en pense.



C'est une palette qui est parfaite pour moi, car on retrouve tout ce que j'aime, une taille impeccable pour être transportée avec nous, un miroir pour se maquiller dans n'importes quelles circonstances, un packaging mignon et sexy, une fermeture sans aucuns risques d'ouvertures, des couleurs de fards splendides pour des looks naturels mais aussi pour des maquillages plus sexy et pour finir juste une palette de qualité sans précédent qui ne peut pas être contestée. 




Voila pour cet article sur ma palette chouchou du moment que j'utilise à chaque fois que je me maquille parce qu'elle est vraiment génial. Vous pouvez la retrouver dans les Sephora ou alors sur leur site ( cliquez ici pour voir la palette. ) Si jamais vous ne la connaissez pas, allez la swatcher en magasins parce qu'elle vaut le coup! Dites moi en commentaire ce que vous en pensez, si elle vous tente et pour celles qui l'ont déjà, dites moi si elle fait partie de vos chouchous ou pas? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire