Mes 1ère impressions sur la crème teintée de Caudalie.


Coucou mes amandes!
L'été est pour le moment toujours au rendez vous même si dans quelques régions, la chaleur a diminué. C'est d'ailleurs mon cas, puisqu'en montagne on dit souvent que la saison estival s’arrête à partir du 15 août. Bref ce n'est pas de météo que je vais vous parler mais de la crème teintée de Caudalie que j'ai pu testé en échantillon et pour qui j'ai eu un coup de foutre. Alors je suis allée à la pharmacie du coin pour aller me la procurer pour voir si mon coup de cœur s'avérait réellement confirmé ou pas.





De quoi s'agit-il?


C'est une crème teintée minérale qui unifie le teint et donne un effet bonne mine grâce à sa formule à l'acide hyaluronique et aux polyphénols de raisins anti-oxydants uniques à Caudalie puisqu'ils sont brevetés. Leurs actions stoppent les radicaux libres comme les UV, la pollution, le stress ... responsables à 80 %  du vieillissement cutané.
Je vous avouerais ne le savoir que depuis peu de temps mais c'est vraiment une chose que je trouve important à savoir parce que c'est ce qui fait que la marque a des produits de qualités. De plus, on sent aussi un grand travail sur la recherche pour avoir un produit sain et efficace. J'approuve totalement!



Comment l'appliquer? 



C'est une crème qui est faite pour tous les types de peaux, des sensibles aux peaux grasses, chacune trouve son compte et c'est top. 

  • Pour les peaux sensibles: après avoir nettoyé votre visage, appliquez votre crème de jour comme habituellement puis utilisez la crème teintée de Caudalie en l'étirant bien vers la racine des cheveux, le cou et les oreilles.
  • Pour les peaux grasses:  après avoir nettoyé votre visage, vous pouvez appliquer directement la crème teintée sur le visage car elle hydrate, unifie et illumine le teint tout en gardant un rendu ultra-naturel.

Vous allez sentir lors de l'application une fraîcheur qui fait un bien de dingue, surtout si vous avez une tête un peu fatigué, c'est le top.











Ce que j'en pense?



Je suis conquise par cette crème teintée que j'ai découvert par hasard, habituellement je ne teste jamais les échantillons que l'on me donne mais là pour le coup, je ne regrette pas du tout. Elle est très légère sur la peau, très fraîche avec une odeur qui prolonge l'effet bien être.
Elle recouvre bien les imperfections de la peau, les traits de fatigue et elle illumine vraiment le teint sans donner un effet brillant à la peau et c'est ce que j'aime chez elle. 
Enfin elle a la teinte parfaite, la marque propose 2 teintes, une pour les peaux claires et une autre pour les peaux mattes. Pour moi, c'est la dernière teinte que j'ai et les tons sont parfaits pour s'accorder avec ma peau donc impossible de voir que j'ai utilisé une crème teintée!
Sincèrement je sus séduite à 100% et si vous cherchez une crème discrète mais qui cache vos imperfections tout en hydratant votre peau, c'est celle-ci qu'il vous faut surtout en cette période d'été, il nous faut une matière légère sur le visage. 

Sans                                                                                                          Avec















Voila pour cet article 1 ères impressions, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il aura été utile. Vous savez que je suis des plus sincère et transparente avec vous et je suis vraiment conquise par ce produit. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur le site officiel ( cliquez ici ) ou alors en para ou pharmacie de votre village ou ville mais testez la si vous en avez l'occasion. Dites moi en commentaire ce qu'elle vous inspire et si vous l'avez déjà testé, ce que vous en pensez? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Bisous! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés