Sweet Peach de Too Faced : Tutoriel make-up.



Coucou mes amandes!
Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécialement dédié à la palette de Too Faced avec un joli tutoriel make-up. C'est un maquillage très simple que tout le monde peu réaliser, c'est également un make-up qui se porte pour m'importes qu'elles situations que ce soit, pour aller travailler, pour un anniversaire, un baptême , un mariage bref pour tous les jours.
J'ai moi même porter ce maquillage pour le baptême de mon fils et tout le monde a apprécié car il n'est pas trop chargé et il fait bien ressortir les yeux marrons comme les miens. 
Vous connaissez tous cette splendide palette ( si ce n'est pas le cas allez voir ma revue spéciale sur la palette Semi Peach Ici. ), aux couleurs d'été et à l'odeur de pêche. Nous avons été nombreuses blogueuses et youtubeuses à avoir fait des tutoriels avec celle-ci, on dira qu'elle nous a fortement inspiré! Enfin je vous laisse découvrir le déroulement de ce maquillage.



J'ai (comme à chacun de mes maquillages) fais mon teint avec le fond de teint de chez KIKO avec la teinte Warn Beige 110. 
J'ai aussi corrigé mes petites imperfections avec le correcteur Skin Evolution de la même marque et pour les cernes, j'ai utilisé mon chouchou, le best des anticernes le Nacked Skin en teinte Warn de Urban Decay que je vous recommande sans hésiter si vous cherchez un correcteur parfait.





On commence les yeux avec le fard Peaches'n Cream que j'applique comme base sur toute la paupière jusqu'en dessous de mes sourcils. 
J'applique par la suite Just Peachy dans le creux de paupière bien précisément et je vais estomper par la suite.




Je mets encore dans le creux de paupière le fard Summer Yum et je l'estompe aussi un peu pour donner un effet fumé.
Je passe au coin externe avec le fard Delectable qui est magnifique et que je  place en formant un V dans le coin externe.




Sur la paupière mobile, j’amène un peu de lumière avec le fard Nectar que je place une première fois en tapotant délicatement sur la paupière puis je viens en mettre une deuxième fois en humidifiant mon pinceau pour avoir plus d'intensité.









Je vais faire un trait de liner bien à ras de mes cils et très fin avec le fard Bless Her Heart et que j'humidifie aussi. 
Pour mon ras de cils inférieur, j'applique le fard Summer Yum dans un premier temps sur toute la longueur puis à la moitié de la ligne jusqu'au coin externe, j'applique encore une fois Bless Her Heart que je fais rejoindre avec la ligne du dessus.

En coin interne, je remets le fard Nectar pour amener une touche de lumière. C'est très joli et je trouve que cela finit un make-up des yeux. 
Je mets ensuite le mascara de Maybelline Cils Sensational pour finir le maquillage mais vous pouvez aussi appliquer des faux cils si vous voulez.
Sur mes lèvres, j'ai utilisé le crayon à lèvres Peachy Keen de Gerard Cosmetics puis je viens mettre le rouges à lèvres liquides de Colour Pop Bianca sur l'ensemble de mes lèvres et au centre seulement  Times Square.



Je termine avec le teint et je prends ma palette d' Anastasia Beverly Hills Contour Kit ( clique ici si tu veux voir la revue. ) puis je me donne une bonne mine avec le blush de Colour Pop flush'D et je finis par la lumière avec l'highlighter Marilyn de Gerard Cosmetics.



Voila pour ce tutoriel très rapide à effectuer et comme vous avez pu le voir très simple à refaire. Pour ma part je le trouve très joli et comme je vous disais plus haut c'est un maquillage que l'on peut porter tous les jours, pour un événement particulier ou encore pour une soirée. Il convient à toutes les occasions! Sur ce prenez soin de vous et dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé. 
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés