Mon Blush et Mon Highligher Colour Pop



Coucou tout le monde.
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon blush et de mon highlighter de chez Colour Pop, commandés il y a quelques mois maintenant sur le site de The Beautyst
C'est une marque qui fait le buzz aux States et qui a aussi beaucoup de succès en France, malgré que la marque n'a pas encore décidé à en vendre sur chez nous. Mais j'ai quelques pistes qui me disent que cela ne serait tarder, restons patientes! 
Bref du coup, comme je n'ose pas passer par Shipito ou un autre intermédiaire pour commander directement aux USA, j'ai sauté sur l'occasion lorsque The Beautyst nous avait donné la chance de pouvoir s'en procurer. ( Je vous avais d'ailleurs partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux alors n'hésitez pas à me suivre avec le nom Amande Beauty. ) 
Bref après vous avoir présenter mon kit de mini rouges à lèvres liquides mats ( ici ) c'est au tour de mes produits pour le teint que je vais vous parler aujourd'hui. 



Le packaging. 



Il s'agit d'un récipient rond de petite taille avec un couvercle qui se dévisse et qui est très pratique pour voyager car on n'a moins de risque d'ouverture dans le sac. Le design est assez simple de couleur blanche, avec un cercle transparent qui laisse apparaître le produit. Je trouve cette idée sympa car vous n'avez pas besoin d'ouvrir la boite si vous voulez une couleur en particulier et cela à toute son importante quand on en possède des tonnes et qu'il faut chercher une couleur. 
Bref un packaging pratique mais simplement travaillé. 




Le produit. 


Ce sont des textures crémeuses et non poudreuses, si vous préférez la poudre, je ne suis pas convaincues que c'est gamme vous plaise car elle est vraiment crémeuse et grasse au touché. 
Pour l'appliquer, j'utilise un Beauty Blender, pour un effet naturel c'est celui qui marche le plus car avec un pinceau, vous risquez de faire de grands traits le long du visage et c'est pas forcément joli mais bien sur c'est comme pour les yeux, pensez à l'estomper avec un kabuki si jamais vous voulez quelque chose de plus fondue.



La pigmentation du blush n'est pas forcément très prononcé, ne vous attendez pas à avoir les joues bien rose surtout si vous avez le même teint de peau que moi, mais c'est ce que j'aime dans les blushs. Il est également mat donc pour un fini très naturel, c'est top car il a juste ce qu'il faut discrétion, naturel, mais effet bonne mine. Il s'agit de la teinte Flush'D







Pour l'Highligter, là c'est une autre histoire, la pigmentation est assez bonne et c'est avec les doigts que je préfère l'appliquer le long de mes pommettes en tapotant un peu. Une petit dose suffit car il est waouh! La couleur est magnifique, avec des reflets bronze doré. Pour les peaux mates ou noires, je trouve qu'il correspond parfaitement par contre pour les peaux blanches, je pense qu'un plus claire serait plus joli. 
Mais la tenue est super, il tient longtemps sur la peau et garde tout son éclat donc pas besoin d'en rajouter, une application suffit pour avoir un teint lumineux. Il s'agit de la teint Glo Up.




Ce que j'en pense. 


Je suis contente d'avoir achetée ces produits car je suis assez fan du rendu et du fini qu'il laisse sur la peau. De plus, leur tenue est assez longue pour être jolie toute une journée! Pas besoin de repasser par la case toilette pour se repoudrez le nez comme on dit. 
Maintenant, je garde ma préférence pour les produits poudres que crèmes car je trouve plus léger à porter, moins désagréable et pour l'application c'est comme même plus facile. Cela dit, ils sont vraiment sympa les produits de Colour Pop et les couleurs sont super jolies!

Voila pour mes 2 petites produits que vous pouvez retrouver sur le site de The Beautyst ( ici ) au prix de 17.48 €. Beaucoup de produits sont indisponibles mais n'hésitez pas à vous inscrire pour être au courant des réassorts si vous voulez absolument les tester. Et je vous les recommande! Sur ce, prenez soin de vous mes amandes et à bientôt pour un nouvel article. 
Bisous! Amanda.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés