Mes produits finis: Juin, je rachète ou pas?



Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, après 2 mois a avoir testé des produits, on se retrouve pour un article spécial produits terminés et donc ceux du mois de juin. Comme habituellement dans ces articles; je parle de soins pour les cheveux ou pour le corps mais rarement de make-up car c'est plus long à terminer. En tout cas, en ce qui me concerne, ces derniers mois, j'ai beaucoup pris des soins que l'on retrouve en grandes surfaces mais maintenant que ceux-ci se finissent petits à petits, j'ai envie de totalement changer et de découvrir autres choses mais je vous dirais tout ça au moment venu. Allez on prend un plaid et un thé chaud et on commence à lire.


Mes produits pour les cheveux.




L'après-shampoing nutrition intence de Petit Marseillais.

Je n'avais jamais utilisé cette marque pour les cheveux, je ne connaissais que leurs gels douches et leurs savons pour les mains. J'avais donc envie de voir ce qu'il allait donner sur mes cheveux sachant qu'ils sont très secs et qu'ils ont donc besoin d'une très bonne hydratation.


 Ce que j'en pense?

Je ne suis pas très satisfaite, j'ai trouvé que pour un produit qui doit nourrir intensément les cheveux pour moi ce n'était pas le cas. Mes cheveux restaient secs après l'avoir utilisé, de plus je trouvais qu'il n'aidait pas non plus au démêlage des cheveux et je devais donc tirer comme une dingue pour dénouer ma chevelure. Ce qui pour le coup, n'a pas arrangé les choses.
J'avais lorsque que je testais cet après shampoing, arrêtée d'utiliser un masque pour me rendre compte correctement et c'est déçu que je suis de ce produit.


Je rachète ou pas?

Non je ne rachèterai pas parce que je trouve qu'il y a de meilleurs après-shampoing. Il n'aide pas assez au démêlage alors qu'un après shampoing c'est censé le faire un peu et en plus il ne nourrissait pas assez mes cheveux secs qui on besoin d'une hydratation de malade au quotidien.


Masque le Petit Marseillais.

On reste dans la même marque que le produit précèdent mais cette fois-ci je suis assez contente.
C'est un masque à base de miel et de beurre de karité qui sent divinement bon.



Ce que j'en pense?

Lors de l'application du masque, il faut pour de meilleurs résultats, laisser poser 3 minutes sur les cheveux après avoir préalablement nettoyé sa chevelure.
Mon dieu, l'effet de ce masque est génial! J'avais les cheveux doux, brillants, nourris et légers. Tout ce qu'on attend lorsque l'on utilise cette gamme de produits. Si vous avez des cheveux qui comme moi sont frisés, secs et rêches, n'hésitez pas à essayer ce masque qui est topissime.
Son odeur est horriblement bonne aussi et le résultat est impression!


Je rachète ou pas?

Oh que oui, je rachète sans problème, je me suis d'ailleurs retenue de ne pas le reprendre parce que je veux en tester d'autres mais si les autres ne marchent pas aussi bien, je le reprendrais direct parce qu'il m'a fait vraiment du bien.


L'Oréal huile en crème.

Alors celui là, c'est une nouveauté de L'Oréal, un produit huile de soin pour cheveux mais en crème. OK c'est peut être pas très clair dis comme ça, mais c'est très simple en faite. Si vous avez l'habitude d'utiliser les huiles, c'est exactement les mêmes formules, les mêmes composants sauf que c'est une crème. Elle est faite pour des cheveux très secs et frisés pour une nutrition intense sans avoir des cheveux lourds et gras.



Ce que j'en pense?

C'est vraiment une crème super qui nourrit parfaitement les cheveux sans avoir un touché ou un aspect gras. Pour ma part qui ai les cheveux secs, c'est un soin qui me correspond totalement. Je l'applique généralement après mettre lavée, sur les cheveux mouillés, en massage de bas en haut pour redéfinir les boucles. J'aime bien l'utiliser aussi après mettre lissée car ils ont subi une très forte chaleur et je trouve que sa limite la casse .


Je rachète ou pas?

Sans problème, il est vraiment top sur les cheveux secs et son odeur est merveilleuse, on la sent très longtemps sur les cheveux. Mais si vous avez des cheveux cassés et que vous souhaitez les réparer, je vous conseille cette crème en complément d'un masque ou d'un autre soin.


Mes produits pour le visage.



Crème nettoyante de Nivea.

C'est un nettoyant que l'on applique sur le visage humide pour se nettoyer quotidiennement. Il retire les impuretés et nettoie parfaitement la peau en respectant l’équilibre d'hydratation naturel. C'est une nouvelle formule de chez Nivea et on retrouve d'ailleurs cette fameuse odeur qui caractérise tant la marque.



Ce que j'en pense?

C'est une crème nettoyante très fraîche sur la peau qui réveille le teint et qui donne une meilleure mine. Elle enlève aussi les résidus de maquillage que vous pouvez avoir malgré vous être démaquillées.
Pour l'excès de sébum, c'est aussi un très bon nettoyant, par contre si vous avez des boutons, ne pensez pas à ce produit mais privilégiez peut-être plus un exfoliant car c'est juste une crème nettoyante pour le quotidien. Moi qui est une peau sans beaucoup d'imperfections, elle me va très bien pour un nettoyage le matin avant le gommage ou le soir après s'être démaquillée, j'aime bien avoir une crème comme celle-ci.


Je rachète ou pas?

Je la rachèterai car elle est très bien et pour les peaux sensibles, je trouve qu'elle est parfaite car elle n'agresse pas la peau. Elle a un atout hydratant mais qui je vous l'avoue, ne remplacera pas non plus la crème hydratante que j'applique justement après avoir nettoyé mon visage. Dans l'ensemble si vous cherchez un produit doux mais efficace je vous recommande celui-ci.


Crème de nuit Cien.

C'est une crème que j'ai acheté il y a un petit moment déjà, je vous avais d'ailleurs présenté celle de jour (ici pour voir la revue.) J'ai voulu tester une crème de nuit parce que je n'en avais jamais fait l'expérience. Je me suis toujours demandée, qu'elles étaient les différences pour qu'on qualifie une crème de jour ou de nuit ? Et je vous avoue ne toujours pas avoir 
trouvé.


Ce que j'en pense?

Cette crème sent très bon, on a une petite odeur de miel très agréable. Elle a un aspect plus gras que la crème du jour et je le ressens sur ma peau. Personnellement, je n'ai rien remarqué de mieux ou de pires donc je suis un peu mitigée sur cette crème.


Je rachète ou pas?

Non, je ne rachèterai pas cette crème car pour moi elle n'a pas eu grands intérêts. Je ne peux même pas vous donner ses points positifs ou négatifs car comme je vous l'ai dit plus haut je n'ai rien eu de mieux ou de moins avec l'utilisation de cette crème. C'est un bide total.


Code lumière de L'Oréal

Je vous avais fait une revue complète sur ce produit donc je ne compte pas m'attarder mais si vous voulez avoir plus d'information cliquez ici pour aller voir l'article. En gros c'est une crème qui rend votre peau flawless en quelques jours et qui redonne de l'éclat au teint grâce à son code lumière!




Ce que j'en pense?

C'est une crème que j'adore utiliser. Elle est très douce, légère et sent divinement bon. Ma peau pour le coup est beaucoup plus jolie et les grosses imperfections ont disparu.
Je trouve aussi qu'elle donne bonne mine après l'avoir appliqué. Moi qui est une tête fatiguée après le travail, c'est tout de suite plus réveillée que je suis après la crème de L'Oréal.


Je rachète ou pas?

C'est sur que je rachète, elle fait tellement du bien! Je suis même déçue de l'avoir déjà fini mais ce n'est que partie remise. Elle peut correspondre aussi à une peau plus âgées que la mienne. Ma maman l'a d'ailleurs bien aimé aussi. Si vous voulez une peau flawless avec un teint lumineux, je vous recommande cette crème qui a des effets très bénéfiques dans le temps.


Ma crème pour le corps. Nivea.



Après avoir utilisé la crème de chez Mixa et avoir été totalement déçu, je me suis penchée sur cette crème de Nivea qui est une marque déjà réputée pour tout ce qui concerne les produits de soins du corps et du visage. J'ai voulu prendre le 200 ml car je m'en sert tous les jours pour hydrater tout mon corps et dieu sait qu'il en faut de la crème!

Ce que j'en pense?

Elle est top, son absorption est très rapide, elle n'a pas de fini gras sur la peau et elle sent bon la crème Nivea! La crème est très légère au touchée et se fond parfaitement avec la peau avec une action qui dure dans le temps. Pour ma part, qui est la peau très sèche surtout au niveau des jambes, j'ai pu l'appliquer qu'1 fois dans la journée après mon bain.


Je rachète ou pas?

Oh que oui, je rachète sans problème, elle est vraiment super. Son fini, son aspect, son action et son odeur ont que des points positifs, Si vous recherchez une bonne crème qui soit accessibles en terme de prix et en terme de disponibilités, je vous conseille celle-ci.


Crème pour les mains. Le Petit Marseillais.




Comme habituellement dans mes produits finis, vous retrouvez toujours une crème pour les mains. J'ai un boulot qui me demande d'utiliser constamment mes mains et elles sont souvent agressées par l'eau et les produits que je manipule. J'ai donc besoin d'une bonne crème qui m'hydrate sans pour autant les avoir grasse.


Ce que j'en pense.

Je suis assez contente de cette crème même si bizarrement je me suis vite lassée de l'utiliser. Pourtant ce genre de crèmes durent jamais trop longtemps vu que je passe mes journées à en mettre.
Au début, j'étais très contente, elle m'hydratait bien mais pas assez, elle ne rendait pas les mains grasses, mais j'avoue devoir un remette souvent car mes mains séchaient assez vite après.


Je rachète ou pas?

Non je ne rachèterai pas cette crème car comme je vous l'ai dis plus haut, je me suis lassé de son odeur et devoir remettre de la crème toute la journée m'a aussi soûlé parce que le problème avec moi, c'est que je prends la flemme d'en mettre et avec celle-ci, il fallait en remettre trop souvent.


Déodorant à bille Narta.




C'est un déodorant  5 actions qui est anti-odeurs, anti-humidité, anti-picotements, anti-traces blanches et anti-traces jaunes.
J'adore les déodorants à billes et je les préfère largement à ceux en sprays surtout lorsque je mets du parfums pour ne pas avoir plusieurs odeurs qui se mélangent.


Ce que j'en pense.

Je suis mitigée sur ce produit car l'action anti-odeur n'a pas forcément été efficace. J'ai constaté que lorsque je faisais un long effort et donc que j'avais tendance à transpirer, l'odeur était bien présente, l'humidité ne l'était pas en revanche mais l'odeur oui, et c'est un peu gênant comme même d'avoir ce sentiment de puer.


Je rachète ou pas.

Non je ne le rachèterai pas parce que je n'ai pas été totalement convaincu de ce produit qui pour moi ne tiens pas franchement ses promesses. Je veux en voir d'autres pour voir lequel arrivera à me faire me sentir alaise lorsque je pratique un effort important.


Parfum Loverdose de Diesel.




C'est mon parfum chouchou depuis quelques années maintenant. Il est magnifique avec cette bouteille en forme de cœur en pierre. J'étais trop triste de l'avoir si vite finit parce qu'il est...


Ce que j'en pense.

C'est le top des parfums car il peut convenir à de nombreuses personnes. Pour un ado, un enfant qui devient adulte ou une jeune adulte, je trouve qu'il est parfait car il a un caractère légèrement prononcé.
Il est très rond à l'odorat et n'agresse pas le crâne au cours de la journée.
Il est facile à porter et a une petit coté coquin qui le rend unique.


Je rachète ou pas?

Mais oui sans aucuns problèmes cela fait même plusieurs années que je l'achète et je pensais ne plus m'en passer. Maintenant, j'avoue avoir envie d'un parfum avec plus de caractère de type Dior ou Lancôme car je pense avoir la maturité pour changer de parfums et pouvoir porter sur moi une odeur plus prononcée.




Voila pour cet article méga long des produits que j'ai finis et que je rachèterai ou pas. J'espère qu'il vous servira dans vos achats. En tout cas j'ai été plus déçu cette fois-ci mais j'avoue avoir envie de changements en ce moment. Sur ce je vous dis à bientôt pour un nouvel article mais surtout prenez soin de vous.
Bisous! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés