mardi 26 juillet 2016

Mes pinceaux Morphe Brushes.



Coucou mes amandes! 
C'est toute excitée que je vous écris cet article aujourd'hui sur les fameux pinceaux qui font le buzz aux Etats-Unis et qu'on trouve difficilement ailleurs! 
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette marque mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'aller voir un peu sur Youtube et vous verrez que c'est une marque de cosmétiques, qu'il fait connaitre.
Elle a la même popularité que Colour Pop aux USA ou que NYX en France, c'est une marque de qualité et à petits prix, tout ce qu'on aime! Pouvoir acheter un tas de trucs sans se ruiner.


Je vous avais fait un article des top 5 des sites de beauté, (cliquez ici pour voir l'article. ) dans lequel je vous parlais d'un site du nom de Beauty Bay. Un site anglais qui livre en France et dans lequel on trouve pleins de marques que qu'on n'a pas en France. Et en l’occurrence, on retrouve Morphe Brushes. Au début quand j'ai vu ça, je me suis d'abord dis que ça devait être des contrefaçons mais en fouillant un peu plus loin j'ai appris que non. 
Alors dur de ne pas craquer dans l'immédiat quand on voit ça et j'ai donc regarder tous les produits que nous offrait le site. ( Palettes pour les yeux, pour le contouring, des pinceaux,  des concealers, des faux cils...) Une fois, mon choix arrêté sur un produit, il m'a été plus fort que moi que de commander un kit de pinceaux pour les tester et pour vous en parler.

Kit de voyage blanc et noir. 



Sur le site, il est dit qu'il s'agit d'un kit de voyage où ils ont réunis les essentiels mais pour moi, il s'agit de pinceaux que je me sers au quotidien pour me maquiller. 

 Pourquoi ce kit?



J'ai choisis celui là car je trouvais très sympa d'avoir une boite en forme de tube qui protège les pinceaux lorsqu'on les transporte. Ensuite, je trouvais que ce kit regroupait tous les pinceaux qu'il faut avoir, des pinceaux pour le teint et pour les yeux. De plus, je trouve qu'il est vraiment différent des autres car moi, ce que je recherche en particulier dans un kit, c'est les pinceaux fluffy pour estomper les fards à paupière et je n'avais encore pas trouvé un kit d'une autre marque qui les mettaient, pourtant c'est la base! 
Ensuite le prix! Mon dieu mais qu'est ce que j'aime acheté quand les prix sont raisonnables et accessibles. 25.60 € le kit de 12 pinceaux, voila une marque qui a encore compris comment faire plaisir aux beauty addicts! Je suis gavée quand je vois des prix de fou qu'il faut mettre pour acheter des pinceaux.

Comment est-il composé? 


Comme je vous ai dis plus haut, il est composé de 12 pinceaux très doux et très agréables sur la peau. Pour ma part, je range les pinceaux de ce kit en 2 catégories. 


Ceux pour le teint avec un pinceau pour le contouring que j'utilise pour appliquer mon bronzer ou ma poudre libre puis un pinceau pour le blush car il est moins épais et donc plus précis. Leur grosseur est parfaite car ils ont la taille idéal pour faire un joli make-up précis. 



Ensuite il y a un pinceau pour le fond de teint, il m'arrive même d'appliquer l'highlighter avec celui-ci mais c'est rare et un pinceau pour appliquer son anti-cernes. Et ça, c'est top parce que quand on n'a pas d'éponge et qu'on ne veut pas l'appliquer avec les doigts, on a le pinceau pourvu à cet effet.   


Mon dernier qui fait partie du teint, c'est ce pinceau biseauté et qui va me servir pour le contouring du nez. Très précis, je peux appliquer le bronzer et l'estomper ensuite avec ce même pinceau et c'est très bien pensé parce que je crois n'avoir jamais vu ce genre de pinceau dans un kit et encore moins de voyage.  


Après ça, il y a ceux pour les yeux, avec 2 pinceaux fluffy que j'utilise pour estomper les fards et comment ne pas avoir ces pinceaux qui sont la clefs d'un maquillage des yeux réussit! Dans ce kit, il y en a un plus touffu que l'autre pour un estompage plus grossier. 


3 pinceaux un peu plat de tailles différentes, très pratiques pour appliquer les fards sur la paupière et qui peuvent servir aussi pour appliquer le bronzer pour le contouring du nez. 


Puis un pinceau biseauté que je me sers pour tracer mon trait de liner ou un fard en ras de cils. Et un autre pinceau plat et fin qui servira aussi pour des fards en ras de cils ou pour les lèvres!


Ce que j'en pense? 



Ce kit est merveilleux car les pinceaux sont très doux, ils n'agressent absolument pas la peau et c'était un peu ma réticence. Ils ne perdent aucuns poils non plus contrairement à des pinceaux pas chers que j'avais acheté et qui perdaient beaucoup de poils au début. 
Comme je vous l'ai dis aussi c'est un kit complet et parfait car on retrouve tous les pinceaux qu'on a besoin pour se maquiller correctement. De plus, c'est un kit de voyage avec un étui très résistant, résistant à l'eau ou autres produits qui peuvent couler pendant qu'on voyage et qui protège très bien les pinceaux pour ne pas qu'ils s’abîment. 
Par contre, gros bémol, l'odeur qu'il y avait lorsque j'ai reçu les pinceaux était horrible. j'ai bien évidemment nettoyé le kit avant que l'utiliser et c'est très important de le faire car on ne sait pas où ont été stocké les pinceaux. ( Cliquez ici pour voir l'article sur comment nettoyer ses pinceaux?) L'odeur n'est pas tout à fait encore parti mais je sais au moins que mes pinceaux sont propres et que je vais pouvoir les utiliser sur mon visage. 


Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu, dites moi en commentaire si vous connaissez cette marque ou si vous possédez des produits de Morphe Brushes, lequels sont-ils ? Vous aurez compris que je suis dingue de mes pinceaux et si vous en recherchez de bonnes qualités et pas trop chers, je vous recommande ceux-ci sans hésiter. (Cliquez ici pour vous rendre sur le site.) Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire