Caudalie : Un masque purifiant parfait.


Coucou mes amandes. 
En ce moment, j'ai une grosse addiction pour les produits de chez Caudalie. C'est une marque que je connaissais parce que dans la blogosphère, on en parle beaucoup mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Et j'ai fais mes premiers achats à la pharmacie du coin, je ne vous raconte pas la tête du pharmacien quand il m'a vu débarquer avec tous les produits. Il m'a même pris en pitié et m'a fait un prix sur le montant total! Ok, vous auriez vu ma tête, la première chose qui mets passé dans le crâne c'est:
 "Il est sérieux ou alors il ...  Ah non, il ne se moque pas de moi, il a vraiment de la peine!" 
Bichette, il n'osait même pas m'annoncer le prix au début et pourtant quand j'ai pris tous les produits, je savais bien que la carte bleue allait mettre du temps avant de m'indiquer que le payement serait accepté.
Enfin bref, après cette petite anecdote toute sympathique et rigolote, je voulais vous parler d'un masque que je teste en ce moment et qui " Oh my god " m'a juste conquise dès la première utilisation. 


De quoi s'agit-il? 



C'est un masque purifiant pour les peaux normales à mixtes à l'argiles blanches, le top des ingrédients pour une peau adoucit, purifiée et désincrustée. Le masque va donc absorber le sébum pour effacer les imperfections sans dessécher la peau. 
C'est une formule très agréable qui retire parfaitement les imperfections car pour ma part, j'ai comme vous le savez si vous me suivez un peu sur le blog, beaucoup de points noirs sur le nez qui m'insupportent mais ce sont de très bons indicateurs d'efficacité! C'est assez dégouttant dit comme ça mais je vous garantie que c'est ainsi que je juge si le produit est efficace ou pas. Pour revenir à mes points noirs après l'application du masque, mes points noirs ont disparu et j'ai une peau parfaitement "flawless"


Comment je l'utilise? 



Après mettre lavée le visage avec un gel nettoyant à l'eau tiède, je me tamponne le visage avec une serviette sèche délicatement et sans trop essuyer ma peau car je veux qu'elle reste un peu humide.
Une fois cette opération effectuée, j'applique le masque sur tout mon visage ou que sur ma zone T, comme j'applique le masque 2 fois par semaine, je fais une fois tout le visage et une autre fois que la zone T pour ne pas agresser les zones plus sensibles.
Après avoir mis le masque, je le laisse poser 10 minutes puis je rince aussi avec de l'eau tiède et je sèche mon visage. 
Après le masque, j'applique toujours une crème hydratante ou en ce moment j'utilise aussi l'eau de raisin de Caudalie pour apaiser et hydrater ma peau mais je vous en reparlerai plus précisément. (Cliquez ici pour voir le produit sur le site officiel.)


Ce que j'en pense? 


Oh my god, mais qu'elle bombe ce masque, il a d'abord une odeur de nature exquise du à la sauge, qu'il contient et qu'on sent beaucoup, rien qu'à l'ouverture! Je l'adore parce qu'un masque, c'est avant tout un moment de détente, dévasions et c'est complètement le cas avec celui là. Oubliez les petits soucis du quotidien, les tâches qu'il nous reste à effectuer dans la journée, le temps de 10 minutes, on est loin! 
Ensuite, la texture du masque est très légère, souple et facile à appliquer sur le visage. Au départ, on dirait de la crème puis elle va vite sécher et vous ne pourrez plus la toucher. 
Vous allez sentir une fraîcheur intense et au fur et à mesure que le masque fait effet, on sent la peau qui tiraille un peu  comme un effet liftant et on sait que l'argile est un très bon anti-rides. 
Enfin le résultat sur la peau est bluffant, on a l'impression d'avoir une peau toute neuve. Comme je vous l'ai dis plus haut, d'abord mes points noirs ont totalement disparu mais quand je vous dis totalement c'est du réel. Ensuite mon teint est plus réveillé, j'ai une meilleure mine et je le vois aussi à mes cernes qui sont moins apparentes. Bref, j'ai une jolie peau, un teint réveillé et des imperfections qui disparaissent, que demande le peuple!




Voila pour cet article sur mon masque préféré du moment, les produits Caudalie sont géniaux et je suis contente de les avoir enfin achetés, je me demande même pourquoi je ne l'ai pas fait avant! 
Si vous avez la peau grasse comme moi, c'est un masque qui vous conviendra parfaitement. Il vous donne une peau flawless et avec son odeur de Sauge, vous serez loin au milieu de la nature au moins pendant 10 minutes.  Vous pouvez retrouver ce produit sur le site officiel à un prix de 20 € pour 75 ml. ( Cliquez ici pour vous rendre sur le site.) Sur ce prenez soin de vous, c'est le cas de le dire et on se retrouve bientôt pour un nouvel article. 
Bisous! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés