Modern Renaissance, la nouvelle palette d'Anastasia Bervelly Hills.



Coucou mes amandes,
Grosse nouvelle aujourd'hui et je vous en avais déjà fait part sur les réseaux sociaux ( Venez me suivre sur les réseaux, je serais ravie de vous partager mes bons plans! ) mais Anastasia Bervelly Hills (ABH) nous a sorti une nouvelle palette pour les yeux et Oh my god, qu'elle délice!
ABH s'est d'abord des produits pour les sourcils puis petits à petits, ils se sont diversifiés et c'est une très bonne chose car ils ont des produits d'une grande qualité que tout le monde s'arrache. Pour le moment peu de produits sont disponibles en France, on trouve quelques E-shop qui revendent leurs produits comme Beauty Bay ou The Beautyst mais rare sont leurs disponibilités car ils partent très vite! Mais bonne nouvelle, je vous avais annoncé l'arrivé en Septembre de la marque dans nos Sephora (ici), alors plus que quelques mois!
Il y a quelques temps, je vous ai présenté une de leur palette sur le blog (clique ici pour voir la palette.) la Shadow Couture très chic avec des détails qui font femmes matures dans le packaging et dans les couleurs des fards. Pour le coup, c'est une palette totalement différente qu' ABH a voulu faire cette fois-ci.
Allez on regarde tout ça de plus près.

Son packaging:




C'est une très belle couleur rose dragée que nous propose cette fois-ci la marque avec un packaging très girly et chic avec la fidèle écriture doré que l'on retrouve sur chaque palette.
Le fini de la boite est en velours et la fermeture est aimantée ce qui permet d'éviter tous risques d'ouverture dans le sac si vous voulez la transporter.
Et le détail qui a toute son importance, bien évidemment un miroir se trouve dans la palette comme dans toutes les palettes, ABH se soucie de ce détail qui vous le savez, est pour moi essentiel!
14 fards de formes carrées sont proposés et un pinceau à 2 embouts avec un coté fluffy et un autre plus fin et plus précis idéal pour les creases eyes!

Des fards magnifiques:



On retrouve comme je vous l'ai dis plus haut, 14 fards aux couleurs chaudes avec des nuances neutres et rosés pour faire de jolis make-up très naturels mais aussi très sophistiqués pour des looks de soirées. 
La pigmentation est ouf comme d'habitude, ABH a une qualité des fards exceptionnels, il faut d'ailleurs bien penser à taper ou souffler sur son pinceau pour ne pas avoir trop de matières car la couleur est au rendez vous avec juste peu de poudres.
11 fards ont un fini mat et 3 sont métalliques donc une palette idéale à mon sens pour des maquillages très naturels, discrets et épurés.


Détails des couleurs:



  • Tempera : Beige velouté avec un fini ultra-mat.
  • Golden Ochre: Jaune ocre avec une finition ultra-mate.
  •  Vermeer: Blanc cassé irisé avec une finition métallique. 
  • Buon Fresco:  Rose lavande antique avec un fini ultra-mat.
  •  Antique Bronze : Sable métallique avec une finition satinée. 
  • Love Letter: Framboise avec une finition ultra-mat. 
  • Cyprus Umber:  Café foncé avec un fini ultra-mat. 


  • Realgar: Rouge brique avec un fini ultra-mat  
  • Warm Taupe: Marron terreux avec une finition ultra-mat.
  • Venetian Red: Rouge vénitien avec une finition ultra-mate.
  • Red Ochre: Rouge ocre avec une finition ultra-mate. 
  • Primavera:  Or chatoyant avec une finition métallique .
  • Burnt Orange: Orange foncé avec une finition ultra-mate.
  • Raw Sienna: ambre neutre avec un fini ultra-mat.


Voila pour cette magnifique palette et pour le détail des différents fards que l'on retrouve. Je suis totalement fan de cette palette mais également des produits d'ABH qui sont géniaux sur la qualité, on ne se trompe absolument pas en achetant ces produits, je vous le garantie! 
Cette palette est au prix de 42 $ sur le site officiel maintenant vous pouvez la retrouver sur le site de Beauty Bay au prix de 55,60 € avec des frais de livraison international gratuit et sans frais de douanes, je vous met le lien ici . Sur ce je vous dis à bientôt et prenez soin de vous. 
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés