mardi 28 juin 2016

Les Crayons à lèvres by Gerard Cosmetics.



Coucou mes amandes!
Aujourd'hui ce sont les lèvres qui sont à l'honneur et pour cause, c'est avec la nouveauté de la marque Gerard Cosmetics que j'avais envie de faire cet article.
Et oui, la marque s'est lancée dernièrement dans cette nouvelle gamme de produits après les rouges à lèvres, les encres liquides mats et les highlighters, ce sont les crayons qui font enfin leur apparition! Seulement 4 sont sortis pour le moment mais je pense que la gamme ne tardera pas à s'agrandir.

Des crayons, il était temps que j'en achète parce que c'est l'outils indispensable pour avoir une bouche pulpeuse et surtout avoir une longue tenue du produit à lèvres que l'on va utiliser après. Taillables, rétractables, beaucoup de crayons existent et beaucoup de marques en possèdent maintenant faut-il encore voir la qualité qu'ils nous offrent! Et c'est ce que je compte faire dans cet article. Que valent ces fameux crayons si rare et si peu nombreux?



Ce que j'en pense: 



Sur les 4 j'en ai acheté 3 qui me paraissais être ceux que je porte le plus. Les couleurs sont des nudes avec des tons différents mais qui restent portables au quotidien et qui font un effet waouh sur les lèvres. Leur formule est très crémeuse et très facile à appliquer sur la bouche sans pour autant casser la mine. Ils glissent tout seul et pour faire un contour des lèvres c'est parfait car on peut filer le long des lèvres sans devoir s’arrêter toutes les 5 minutes et le résultat est donc plus net et précis.

Leur tenue est impressionnante, ils restent très longtemps sur les lèvres, vous pouvez boire manger, vous essuyer les lèvres après le repas, ils tiennent encore. Ils ne font presque pas de marques sur le verre lorsque vous buvez donc c'est vous dire s'ils sont bien approchés à vos lèvres.
De plus les rouges à lèvres liquides sont déjà au top pour la tenue mais alors avec le crayon en dessus, je vous garantie une tenue à l'infini parce qu'ils sont très difficile à enlever et ni comptez pas si vous n'avez pas de démaquillant!




Par contre on peut se l'avouer et c'est d'un coté totalement compréhensible, ils vous assécheront un peu les lèvres mais pour moi, c'est presque logique parce qu'en vue de leur tenue si je vous disais qu'ils n'assèchent pas, vous m'auriez regardé d'un air béat en vous disant que je me fou de vous. Et comme ce n'est pas le cas, je vous confirme un petit assèchement des lèvres que vous pourrez éviter grâce à un baume à lèvres que vous pouvez appliquer avant et après l'utilisation du crayon et vous savez aussi, qu'il faut s'hydrater les lèvres tous les jours si vous voulez des lèvres parfaites!


Swatchs des couleurs:



Peachy Keen. 



C'est un joli nude aux tons rose bonbon. Alors c'est sur, que sur moi, c'est très flashy mais pour une personne blanche de peau aux lèvres bien rose, il sera magnifique et discret. Maintenant moi, j'adore la couleur pour l'été parce qu'il donne du pep's à mes lèvres et ressort super bien sur ma bouche sans pour autant faire "too much". 




Nude.



Comme son nom l'indique c'est un magnifique nude aux tons un peu vieux rose que j'adore porter. Il a quasiment la même couleur que mes lèvres et il redessine parfaitement ma bouche. C'est le crayon que j'utilise le plus au quotidien et pour un look passe partout et naturel c'est exactement la couleur qu'il vous faut.




Cher.



Encore un nude aux tons bois de rose qui correspond à la même couleur que le rouge à lèvres liquides que je vous ai présenté ici ( si vous voulez voir la revue sur les RAL liquides de CG. ) 
Il est celui qui a le plus de caractère mais qui reste également portable pour un look très naturel et passe partout. J'adore aussi le porter et j'aime bien faire un petit comblo avec le nude que je place au centre des lèvres, c'est topement magnifique! Il est la couleur qui convient à toutes les carnations.




Voila pour les 3 couleurs que j'ai acheté, la quatrième couleur est un magnifique rouge Pin Up du nom d'Immortal



Vous retrouverez les crayons sur le site officiel ici au prix de 16 $ donc 15 € en France ou alors sur le site de Beauty Bay au prix de 11 € ici . En tout cas moi, j'adore le rendu sur mes lèvres, j'adore la formule et la tenue qu'ils ont sur ma bouche. Ce sont des crayons de très bonnes qualités et que je vous recommande fortement. De plus, je ne vous en ai pas parlé plus haut mais ils sont très faciles à tailler et vous savez que je suis une grande galèrienne du taillage de crayons donc c'est encore un point de plus. Sur ceux je vous dis à bientôt pour un prochain article et surtout prenez soin de vous. 
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire