mardi 14 juin 2016

J'adore les vernis Misslyn!



Coucou mes amandes!
Mais quoi, Amanda va parler de vernis aujourd'hui? Hé oui, je ne pensais pas le faire un jour étant donné que je ne mettais que du gel sur mes ongles. (je vous avais fait un article ici. ) Mais je vous avais dis que j'avais retrouvé du travail et donc c'est repartie pour des ongles courts et qui se cassent tout le temps puisque je passe mon temps a avoir les mains mouillées et en conséquence des ongles très fragiles. 
Du coup quand j'ai un peu de temps, je mets du vernis pour mettre de la couleur sur mes doigts et surtout quand je suis invitée, je trouve que cela fait plus propre et joli. 
Et pour ce qu'il s'agit des vernis je n'ai pas grand chose, mais je voulais vous parler des vernis de la marque Misslyn que j'utilise le plus et que j'adore parce qu'ils sont tops! 
On regarde tout ça ensemble plus bas.


Le plus énervé des vernis: Edgy 



C'est un magnifique vernis métal satiné. Il a des reflets qui sont splendides selon la lumière, il est le vernis idéal pour une soirée bien habillé car il est discret mais il a du caractère sur les ongles. Il ne fait pas trop "cheap" et c'est ce que j'aime, parce qu'il est parfois difficile d'avoir ce genre de vernis sur les ongles car on n'a du mal à les porter. Mais celui là, a un bon équilibre.
Sa texture est top et son application est hyper facile. Le pinceau est assez large pour recouvrir l'ongle et la coupe franche en bout permet de bien faire les contours sans dépasser. 
Il sèche très vite et 2 passages suffisent pour avoir une couleur intense. 




Quand la célébrité touche à mes doigts: Fame




Vous cherchez une couleur discrète sans devoir passer par le nude? J'ai le vernis qu'il vous faut. Ce magnifique gris est la couleur la plus simple mais la plus chic que je possède. Qu'elle classe que de le porter avec un ensemble dans les mêmes tons avec un petit chemisé orange qui tranche.
C'est un vernis qui va a tous les âges, ados ou adultes, il se porte très facilement pour aller en cours, au boulot ou pour un événement plus important comme un baptême. Et c'est d'ailleurs ce que ma maman a fait! 
Sa texture est légère, plus que celui présenté plus haut, il sèche un peu moins vite par contre donc appliquez le quand vous avez le temps pour le laisser sécher et éviter les traces sur les ongles qu'on déteste toutes et tous! 





Au lever du soleil: Sunrise.




C'est ma couleur des beaux jours et des premières chaleurs! C'est un très beau orange avec quelques nuances de corail très subtiles. Il donne du pep's à votre main et pour ma part, j'adore le mettre aussi sur les pieds car avec une peau bronzée, il ressort super bien. 
Pour le coup, sa texture est la plus épaisse, pourtant ce sont tous les mêmes. Il sèche aussi très vite donc lorsque vous l'appliquez, il ne faut pas traîner sinon vous aurez les traces du pinceau. Par contre au cœur, il met du temps à sécher donc il faut bien attendre avant de vouloir utiliser ses doigts ou si vous avez une lampe UV pour sécher votre vernis, c'est encore mieux! 
Par contre la couleur est intense au premier passage donc pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir la couleur. 




Ne m'oublie pas: Forget Me Not. 




C'est la dernière couleur que j'adore mettre pour la saison estivale. Plus discrète, c'est un bleu qui va avec tout. Il apporte une jolie touche de couleur avec une tenue simple et classique et avec une tenue colorée, (je met souvent du rose),  je trouve qu'il rehausse la couleur des vêtements. 
Sa texture est légère et il sèche super vite. La couleur apparaît vite sur les ongles, 2 passages suffisent car les vernis Misslyn ont des couleurs très intenses au premier passage. Et c'est génial de ne pas à avoir à mettre 10 milles couches pour obtenir la couleur qu'on veut parce qu'on attend aussi 30 ans avant qu'il soit sec! 



Voila pour ma sélection de vernis de Misslyn, vous aurez compris que je les trouve super. Les couleurs sont éclatantes, les textures dans l'ensembles sont légères et ils sont faciles à appliquer. Le temps de séchage dépend des vernis et aussi des couches que vous allez mettre mais dans l'ensemble, ils sèchent relativement vite.



Ils sont aussi très abordables coté prix car je les ai acheté 6 € dans mon institut de beauté et si vous voulez acheter des produits Misslyn, Beauty Bay vend des produits cosmétiques mais pas encore les vernis. Par contre, je vous met de lien de leur page Facebook ici si vous voulez avoir plus d'informations sur la marque. 
Dites moi en commentaire, qu'elle couleur vous plait parmi ma sélection et si vous connaissez cette marque ce que vous en pensez. Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article. 
Bisous! Amanda.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire