Highligthers signé Gerard Cosmetics.



Coucou mes amandes!
Aujourd'hui je vous propose du lourd dans cet article puisque ça y est, j'ai reçu ma commande de Gégé! Commande passée suite au -50% que je me suis empressée de vous partager sur les réseaux sociaux. (N'hésitez pas à me suivre, je vous partage pleins de bonnes affaires mes amandes.) C'est toute excitée que je vais vous parler de mes 3 highlighters, surtout qu'il s'agit d'un premier article sur ce genre de produits. Je parle beaucoup de palettes pour les yeux et de rouges à lèvres donc un peu de changements avec mes bijoux ça fait du bien.
Il s'agissait aussi d'une première commande sur leur site officiel car je passe souvent par le site Beauty Bay mais je voulais voir le sérieux de la marque sur la préparation de la commande et aussi sur le temps de livraison. 
Je suis très contente du boulot qu'a fournit la marque, le colis était parfait et en très bon état. Chaque highlighter avait autour de lui un emballage mousse et il était très bien scotché. ( Ça a d'ailleurs été une petite galère à retirer!) 
Ensuite la commande est très vite arrivée à la maison, j'en reviens pas comme c'était rapide.  Je l'ai passé le 20 mai et je l'ai reçu le 3 juin et je pensais tellement attendre 1 mois avant de la recevoir que j'étais trop happy (danse de la joie) quand je l'ai vu dans ma boite aux lettres. 


Ce que j'en pense; 


La poudre est fine et légère, on ne l'a sent pas du tout et elle se fond bien dans la peau. La pigmentation est ce que j'aime car elle reste subtile et garde un effet naturel. C'est une pigmentation juste à mon goût pour être appliquer sur les joues. Maintenant vous pouvez aussi bien les utiliser comme fards à paupière car ils sont un peu irisés donc sur la paupière mobile ou dans le coin interne de l’œil, c'est top! 
Il donne bonne mine au teint et à un effet un peu glowy sans pourtant avoir la peau grasse, non non non, on a juste la lumière qui vient refléter le visage! 
Leur packaging est splendide, il est très chic avec cette couleur or. Il fait également très femme mature et glamour. Vous avez un immense miroir donc c'est super pour se maquiller et vous savez que j'affectionne les miroirs dans les packagings!
Un opercule en plastique protège aussi la poudre pour ne pas qu'elle s’abîme et aussi pour ne pas qu'elle salisse le miroir et c'est très bien pensé car comme ça, on peut l'emmener de partout avec nous, en voyage ou dans le sac à main pour se poudrer si on ne rentre pas chez nous.



Dorothy,



C'est un magnifique bronze avec des reflets or qui convient parfaitement pour les peaux métisses ou noirs. Pour moi, il est un highlihter parfait pour l'été car je noircis vite au soleil et j'ai donc besoin de ce genre de teinte. Il est très joli et il sera très subtil sur ma peau et c'est ce que j'aime car je ne veux pas que ce soit trop voyant sur les joues et le bout du nez, il faut que cela reste naturel! 




Marilyn,



C'est un magnifique or au ton froid qui a des reflets de diamants. Son nom est inspiré de la belle et très connue bombe blonde qui est un symbole de la beauté. Il est vraiment beau mais c'est un highlighter que j'utiliserai surement plus en hiver qu'en cette période, quoi qu'avec le temps qu'on a en ce moment, c'est assez difficile de bronzer, alors je pense que je peux le mettre en attendant le Soleil! 



Lucy,




C'est celui qui a le plus de reflets et qui renvoie le plus la lumière. Il a des tons roses qui donneraient envie de le mettre comme blush.  A l'occasion d'une soirée, il est très joli car il a des pailletés qui donnent au teint un effet glowy et lumineux, qu'on peut plus se permettre d'avoir en soirée qu'en journée. Gerard Cosmetics propose même de le mélanger au fard à joue de notre choix pour avoir cet effet pailleté en nuançant des couleurs.



Voila pour cet article sur les highligters de Gerard Comestics, leur prix est de 36 $ donc environ 31 €. Ce sont des produits de qualités qui valent leurs prix, je suis ravie de ma commande car je les regardais depuis un moment et de les avoir enfin chez moi, je suis refaite, de plus les teintes que j'ai choisis ont chacune une particularité. Si vous avez l'occasion, testez les, ils sont tops! Vous pouvez les retrouver ici. Dites moi en commentaire lequel vous préférez sur les 3 ou si vous en possédez d'autres dites moi le(s)quel(s) en commentaire. Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt. 
Bisous! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le dernier que tu as présenté. Sur tes swatch ce serait le Marylin mais dans ta description ce serait plus le Lucy .. .je suis perdue haha.
    J'utilise au quotidien le Mary Lou de The Balm et quand je veux quelque chose de plus voyant un highlighter MAC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup de le faire remarquer, je me suis trompée sur la photo,je viens de rectifier. Mais si c'est l'highlighter rosé c'est bien le Lucy. Merci pour le commentaire, bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés