mardi 7 juin 2016

Découverte d'une playlist faite par Spotify

Coucou!
Aujourd'hui j'avais envie de vous partager ma playlist sélectionnée par Spotify en fonction de mes sélections et des morceaux que j'écoute.
Je suis une dingue de musique, j'adore en écouter et m'importe quelles situations sont bonnes à prendre pour brancher mon Iphone ou mon ordinateur pour kiffer. 

Ma mère dit que je chante bien mais c'est franchement pas l'avis le plus honnête et le plus fondé que je connaisse! Elle est trop marrante parce que je me rends compte que c'est bien la seule personne a apprécier ma voix pendant des heures. Imperturbable, elle peut lire, écrire (oui, elle adore écrire des poèmes, des histoires bref je tiens ça d'elle, je pense!), ou encore conduire ça ne la dérange pas et c'est trop chou de ça part.  Qu'est ce qu'on les aime nos mamans!




Enfin au moment où je vous écris cet article j'ai passé 1 heure dans la voiture avec la musique à fond et je suis revenue dans ma période Sexion D'assaut alors certains vont dire:
<< Heu, désolé mais c'est pas de la musique! >>
 Et ba, pour moi s'en n'est et c'est tout, chacun ses goûts mes amandes.
Et du coup après cet album et surtout une fois rentrée chez moi, je ne savais pas trop quoi écouter qui pourrait changer alors je me suis dirigée sur cette fameuse découverte de la semaine parce qu'on est lundi à l'heure où je vous écris et on commence tous une semaine alors commençons bien et commençons nouveaux!

C'est une sélection très chelou que Spotify m'a fait là, j'ai de tout, des sons que j'adore, des autres qui passent et certains que je ne comprends pas parce qu'ils n'ont rien à voir avec ce que je peux écouter mais bon on écoute comme même des fois, je peux changer d'avis parce qu'il m'arrive de détester une musique et finalement à force d'écouter, je finis par bien accrocher.  Dites moi si vous êtes comme moi en commentaire je veux tout savoir!




Les sons que j'ai découvert et que j'adore!


J'ai 4 musiques que j'ai vraiment apprécié et qui vont finir dans ma sélection avec dans celle-ci un duo dont je n'aurai jamais pu penser et je le trouve vraiment pas mal du tout et je suis contente de l'avoir découverte. Celle de Booba et Christine and the Queens.



Les sons que je déteste dans la sélection!


Seulement 3 musiques ne m'ont pas plu et la première, je la trouve vraiment bisard parce que j'ai l'impression qu'il y a deux mélodies dans un titre. Au début, je croyais que c'était une pub qui s'était ouverte sur mon ordinateur mais non, c'est bien la musique qui est chelou!
Pour les autres, j'accroche vraiment pas et je pense que j'aurai beaucoup de mal à accrocher et je ne comprends pas pourquoi ces sons sont dans la sélection.



La musique marrante.


Il fallait trop que je vous la mette de coté parce que je trouve cette musique tellement drôle elle me fait penser à un Franky Vincent à la moderne, à la Jeun's! Elle met de bonne humeur et elle met le sourire. Je ne la connais pas du tout mais je pense qu'en soirée pour finir sur une bonne touche, c'est top. Ecoutez là et dites moi en commentaire si vous la connaissez et ce qu'elle vous inspire!




Voila pour cet article qui change un peu de d'habitude, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me partager vous aussi vos playlists du moment ou des sons que vous avez découvert et dont vous ne pouvez plus vous passer. Ma musique du moment et que j'écoute en boucle est celle de Drake One Dance, un pur délice! Sur ce prenez soin de vous et à bientôt. 
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire