vendredi 3 juin 2016

De nouveaux Blushs chez Makeup Geek.


pic:Makeupgeek.com

Coucou mes amandes!
Aujourd'hui je reviens avec un article sur une nouveauté de chez Makeup Geek. Vous ne connaissez pas cette marque? Hé ba c'est le moment de connaitre parce qu'elle est superbe. Si vous cherchez des produits de qualités avec des prix raisonnables, vous pouvez alors jeter un coup d’œil sur leur joli E-shop. (Ici
Makeup Geek, c'est tout d'abord une Youtubeuse qui aujourd'hui a plus 1 millions d'abonnés et qui a créé sa propre marque de cosmétique. Son but, faire des femmes ou des hommes se sentir mieux et apprendre à se maquiller ou alors a s'inspirer de ce qu'elle fait. 
J'adore sa philosophie parce qu'elle dit bien que le maquillage ne doit pas être un masque mais une façon de s'embellir tout en gardant le même visage. Elle veut juste être pétillante mais garder ce coté naturel. Et je trouve ça top car même moi, j'ai réussis à me perdre dans le trop et à ne plus être moi même au final. Mais je pense que tout le monde passe par là et il faut juste réussir à trouver le bon compris! 
Bref sur le site ce qui est génial c'est que vous avez pleins de fards individuels (pour le teint et pour les yeux), vous pouvez donc créer votre propre palette et je trouve ça génial parce qu'on a toujours un fard dans une palette qui ne nous plait pas et là c'est vous qui choisissez et si vous êtes en rupture de stock, vous pouvez racheter celui qui vous manque sans avoir à acheter tous les autres! 

20 teintes de blushs. 





Makeup Geek a décidé d'envoyer du lourd avec leurs blushs en pensant à toutes les carnations et pour mieux se repérer dans toutes ces teintes, chacune d'elles sont classées. 
Et c'est top car on nous laisse souvent face à nous même devant un panel de teintes que l'on trouve toutes magnifiques mais on ne sait pas si le rendu sur notre peau sera aussi joli que sur l'image. Et sincèrement moi pour choisir mes blushs je suis une vrai quiche!

Les blushs sont doux, subtils lumineux et audacieux. Leur poudre finement broyée, garantit une surface lisse, pour une sensation de légèreté et une application sans faille. La pigmentation est richement combinée à une formule résistante pour tenir une longue durée sans perdre l'intensité de la couleur.
A noter aussi que les blushs sont sans parabens , sans talc (idéal pour les peaux sensibles ! ) et ne sont pas testés sur les animaux. Leur fabrication est made in USA. 


Swatchs des Blushs selon votre carnation.


  • Secret Admirer est une orchidée lumière avec une finition mate. 
  • Promise Ring est un rose de ballet avec un fini mat . 
  • Bliss est un vrai pêche avec un fini mat . 
  • Blind Date est un rose cantaloup avec une finition mate.
  •  Cherish est un abricot doux beige avec un fini mat .


  • Spell Bound est un saumon clair avec un fini mat . 
  • Romance est un corail pêche avec une finition brillante et dorée. 
  •  Main Squeeze est un corail avec un fini mat .
  •  Heart Throb est un brun de saumon avec un fini mat . 
  •  Love Letter est un mauve poussiéreux, avec un fini mat .



On arrive à mes couleurs préférées puisqu'il s'agit de la couleur de mon teint et je me suis aperçue que ce sont des couleurs sur lesquelles je ne me dirige pas du tout lorsque que je choisis un blush. Donc j'étais ravie de voir ces swatchs pour m'en rendre compte.
  • XOXO est un rose de pastèque avec une finition mate.
  • Infatuation est une véritable terre cuite avec un fini mat .
  • Puppy Love est un brun rose avec un fini mat .
  • Soulmate est un mauve rose avec un fini mat .
  • Valentine est une rose bubble gum avec un fini mat .

























  • Summer Fling est une papaye profonde avec un fini mat .
  • Rendezvous est un fuchsia coupé avec un fini mat .
  • Desire est un rouge couleur vin profond avec un fini mat .
  • Chivalry est une terre cuite profonde avec un fini mat .
  • Covet est un profond saumon d'or moucheté avec une finition satinée.


Voila pour les blushs, vous pouvez retrouver ces teintes, soit en individuel ce qu'elle appelle Blush Pan à un prix de 10$ donc environ 9 € soit en format compact et là, ils sont à  15 $ soit 14 €. C'est à vous de choisir si vous préférez les avoir dans une Z palette ou si vous préférez les avoir en format compact pour ne pas avoir à vous déplacer avec une palette. (Vous pouvez les retrouver ici.) Pour ma part, je préfère les compacts mais je n'ai pas encore de palettes spéciales blushs et je vous avoue que les couleurs du médium sont waouh. Et vous dites moi en commentaires si les couleurs selon votre carnation vous plaisent ou pas? Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article. 
Bisous! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est génial ce qu'ils ont fait. Je craquerais volontiers pour les teintes Inflation (Medium), Covet et Chivarly (Dark).
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les teintes sont magnifiques et c'est clair que de classer les teintes en fonction des carnations, c'est juste généralissime!

      Supprimer