Sweet Peach de Too Faced dans nos Sephora!

Coucou à toutes et à tous!
Aujourd'hui grande nouvelle puisqu'une palette de plus de Too Faced pointe le bout de son nez enfin dans nos Sephora!


Après la palette Bonbons, c'est la Sweet Peach qui fait son coming out. Hé, oh my god! Elle est magnifique!
Encore une idée de génie que de la faire sortir maintenant, puisqu'elle annonce une nouvelle fois que les beaux jours vont arrivés avec le signe de la pêche pour nous mettre l'eau à la bouche.


Quel packaging magnifique nous propose-t-il encore! La couleur est super chouette, je trouve que cela change beaucoup et ça fait du bien d'avoir cette touche de couleur dans nos collections de make-up. Bien évidemment, comme ses grandes sœurs, c'est un packaging en métallique et aimanté. Comme d'habitude, pas de risque d'ouverture dans la trousse de maquillage si on veut la transporter.
Toujours avec un esprit girly qui fait la signature de Too Faced, on ne doute pas non plus de la qualité du produit.


On retrouve ce petit miroir comme dans toutes les palettes et comme vous le savez pour moi, c'est un détail très important.
Elle possède 18 fards à paupières de formes rectangulaires comme les précédentes avec de jolies mélanges de tons chauds et quelques couleurs froides avec des couleurs qui en jettent comme le Bless Her Heart et Talk Derby To Me.


De jolis noms sont encore donnés pour aller jusqu'au bout des choses et on sait toutes et tous que Too Faced ne fait jamais les choses à moitié. Mais comment ne pas craquer quand on voit tout ça!


Le prix de cette palette est comme les autres de 44 € . Pour le moment, elle est indisponible et c'est toujours le cas lorsque Too Faced sort une nouvelle palette en France mais vous pouvez cliquer ici et enregistrer votre adresse mail pour savoir le réassort et pour vous gâter et pour que vous puissiez vous faire plaisir, je vous donne un code promo de 25 % valable jusqu'au 30 mai:  FREGFDA16.


 Voila pour cet article qui ne va pas arranger vos économies mais j'espère, qu'il vous aura plu et dites moi si cette palette vous plait et si vous pensez craquer sur ce petit bijou?! Sur ce prenez soin de vous et à bientôt!
Bisous! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Oh mon dieu, cette palette me fait trop craquer, j'ai trop envie de l'acheter ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont magnifiques! Je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres. Bisous à toi.

      Supprimer
  2. Coucou, joli palette aux couleurs matte et drappé. j'aime bien.
    visite mon blog si tu veux:
    http://blackinstyle.blogspot.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai la plus jolie je trouve. Je file voir ton blog. Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés