Pour un maquillage frais et naturel.



Bom dia tout le monde!
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article très simple avec un maquillage ultra naturel et frais. Hé oui, c'est bien beau de vouloir faire des maquillages des plus sophistiqués mais s'ils ne nous servent à rien, c'est un peu bête! Alors oui, pour faire des shootings photos et des vidéos, c'est plus joli mais moi, je suis fromagère donc rien à voir avec tout ça. Et vous êtes surement comme moi, vous devez vous lever le matin pour aller au boulot, gérer les gosses (si vous en avez) ou encore gérer la maison!
 Donc j'avais envie de faire un maquillage des plus naturel, frais et simple que l'on peut porter pour tous les jours, pour aller faire ses courses, aller en cours ou même juste pour rester à la maison. Parfois on n'aime pas ça tête alors un peu de maquillage pour s'arranger ne fait pas de mal!
Allez on commence tout de suite...



Pour ce maquillage, je commence par mettre ma BBcrème de chez Garnier avec le Beauty Blender. La BBcrème est ce qu'il vous faut si vous avez peu d'imperfections et si vous voulez vraiment quelques choses de très naturel, c'est l'idéal! (Revue spécial ici, si vous voulez plus d'info sur ce produit.)
De plus, vous pouvez toujours en remettre une couche si vous trouvez qu'elle ne recouvre pas assez.
 
Deuxième étape, le correcteur de la couleur de votre teint. J'utilise celui de KIKO en stick. Il va vous servir à venir camoufler vos cernes si vous en avez et aussi les petites boutons qui n'ont pas pu être dissimulés avec la BBcrème. Donc, j'en applique sur les zones concernées et je le fonds une fois de plus avec l'éponge mais avec la pointe cette fois-ci. Et vous pouvez aussi le faire avec les doigts en tapotant et non en l'étirant pour bien faire pénétrer le produit. 


Je prends ensuite une correcteur un peu plus clair que je mets à petites doses sur mes cernes pour illuminer mon regard et pour donner une bonne mine. Bien sur, c'est facultatif mais je trouve que cela efface encore plus mes cernes avec.
Je poudre mes cernes avec la poudre Super Stay de Maybelline ( Revue spécial ici.) pour éviter de briller et fixer mon anticernes.


Je passe à mes yeux et pour faire simple, je prends un fard qui se rapproche de la couleur de ma peau et je l'applique sur toute ma paupière jusqu'en dessous de mon sourcil pour camoufler mes petites veines.
En coin externe et en formant un V, je prends un marron plus foncé et sur ma paupière mobile, j'applique une couleur clair un peu irisée pour accrocher la lumière. Et pour finir je trace un trait de liner avec un fard noir.
Pour ce maquillage j'ai utilisé la palette de Too Faced la Semi Sweet qui est parfaite pour des maquillages très nudes et naturels. (Revue spécial sur cette palette ici.)
Je mets du mascara sur mes cils et j'ai pris celui de L'oréal le Sculp faux cils papillon. Et le tour est joué pour les yeux. C'est simple, rapide et tellement joli!


Je finis un peu mon teint avec très légèrement un peu de blush sur les joues et je prends celui de Too faced le Sweetheart qui est un trio de couleurs que je mélange et qui a un rendu un peu satiné très joli que l'on remarque à peine.



Sur mes lèvres, j'utilise un rouges à lèvre nude qui se s'approche le plus de mes lèvres et pour ma part c'est celui de Misslyn qui me va le mieux le Fisrt Class. (Ici revue spécial.) Et on en a fini pour notre jolie maquillage qui est très fin, frais et naturel. Parfois pas besoin d'en mettre des tonnes.

Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous inspirera quelques maquillages naturels. Montrez moi sur Instagram avec le #amandebeauty vos maquillages de tous les jours, je serais ravie de voir tout ça! Et n'hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux sociaux. (Vous trouverez les liens en bas du blog.) Sur ce prenez soin de vous et à bientôt!
Bisous! Amanda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés