Mes produits finis. Avril 2016



Hello mes amandes!
Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial sur les produits que j'ai finis de tester. Je vous avais déjà fait un article en vidéo la première fois mais je ne possède plus d'appareil pour filmer et je préfère malgré tout l'écriture à la vidéo. Alors voila, j'ai testé plusieurs produits pendant 2 mois puisque le premier article était en Février (Clique Ici) et bon, vous allez voir que je n'ai pas 3 millions de produits puisque je prends bien évidemment, le temps de les finir complètement et contrairement à ce que l'on peut croire, je ne passe pas non plus ma vie à me mettre des produits sur la tronche donc ça limite déjà le nombre de produits et c'est pas plus mal. Restons sincère et transparente.


On commence avec une lotion moussante de chez NIVEA.



C'est un nettoyant qui dans la bouteille a un liquide qui ressemble à de l'eau, c'est-à-dire très fluide, transparent et lorsque vous appuyez sur la pompe, ce liquide se transforme en mousse légère.  Comme  pour tous les nettoyants, on en applique matin et soir sur la peau humide, on fait des mouvements circulaires sur le visage, le cou et le décolleté puis on rince à l'eau tiède. Moi, je vous avoue que je l'appliquais la plupart du temps sous la douche en même temps que mon gel pour le corps pour gagner du temps.


Ce que je pense de ce produit.

Je dirais que je n'est pas été totalement convaincue. C'est vrai que la mousse légère est très agréable sur le visage, on ressent aucunes agressions sur la peau mais pour moi, il me faut un produit beaucoup plus efficace en matière de nettoyage. J'ai une peau grasse qui en plus avec mon travail rend ma peau (il faut le dire) dégueulasse, j'ai vraiment besoin d'un nettoyant qui nettoie en profondeur et qui enlève bien les impuretés et le sébum. Et celui la conviendrait surement mieux à quelqu'un qui a une peau fragile mais pour la mienne c'est pas le produit qui me correspond.


Je rachète ou pas?

Non, je ne vais pas racheter ce produit, j'en teste un autre de la même marque et qui a l'air beaucoup mieux mais comme je vous l'ai dis plus haut, pour les peaux sensibles je pense qu'il peut plaire.
Dites moi en commentaire ce que vous avez pensez de ce produit si vous l'avez testé.


On passe au lait corps de MIXA.



C'est un lait hydratant pour le corps spécial anti dessèchement qui permet de soulager et nourrit les peaux sèches voir très sèches et qui pénètre instantanément. Il est dit que sa texture est légère et non collante. Et qu'il ne faut pas en appliquer sur le visage. 


Ce que j'en pense.

C'est une crème que j'avais déjà testé plus jeune et qui à la base ne m'avais pas plu et il s'avère que cela c'est confirmé. Je trouve, qu'elle n'est pas vraiment efficace pour les peaux sèches car contrairement à mon visage, j'ai la peau du corps qui est très sèche et j'ai besoin d'une crème qui nourrir beaucoup sans avoir un effet gras et collant car je déteste ça. Et pour le coup, cette crème est trop collante, même mon compagnon n'a pas aimé touché ma peau après cette crème et en plus je sentais mes vêtements se collait contre mon corps.


Je rachète ou pas?

Pour moi c'est un flop total et c'est confirmé plus jamais je ne l'a rachèterai. Après plusieurs tentatives, elle est définitivement rayée de mes crèmes pour le corps. J'ai été ravie de voir que je l'avais enfin fini pour pouvoir en prendre une autre parce que tout me soûlais dans cette crème.


Ma crème de jour pour le visage de Cien.



Je vous en avais parler dans une revue et je suis contente de cette crème qui je trouve vraiment bien pour le prix très accessible. Comme je l'ai dis dans mon article et je vous laisse aller jeter un coup d’œil si vous voulez plus en savoir plus (Ici) mais pour les peaux sensibles et sèches, je ne pense pas qu'elle suffira. Ma peau n'a pas besoin d'une crème très nourrissante alors ce produit convient parfaitement mais voila, à voir si elle conviendrait à tout le monde.


Je rachète ou pas?

C'est sur que je le rachèterais, c'est un bon compris et quel plaisir de pouvoir avoir une crème sans se ruiner! 


Passons aux cheveux avec le shampoing ultra doux de Garnier. 




C'est un shampoing spécial cheveux long et pointes fragiles. Comment vous expliquer que ma chevelure c'est une catastrophe, j'ai les cheveux long, bouclés et que je suis obligée de les attacher en chignon ( vous savez un chignon merdique que tu fais à 4 heure du matin!) Du coup, mes cheveux sont tout le temps emmêler et cassés à cause de l'élastique. J'ai besoin de produits capillaires qui nourrissent, protègent et renforcent les cheveux. 


Ce que je pense de ce shampoing. 

Bingo, j'adore ce shampoing qui est une recette de tout ce que j'ai besoin. Il démêle, répare et revitalise mes cheveux. En plus l'odeur de la vanille et de la papaye, hum c'est un régale, mes cheveux sentent trop bon et pendant longtemps!


Je rachète ou pas? 

Sans hésiter je rachète et j'ai d'ailleurs du mal à changer de shampoing tellement que je suis amoureuse de celui-ci! 


Et qui dit shampoing Garnier dit aussi masque! 




Bien évidemment, j'étais obligé d'avoir le masque avec. Pour encore plus d'efficacité et de résultats, je veux absolument avoir un masque dans mes soins capillaires. Avant je n'achetais que des après shampoing et faute de résultats, je suis passée aux masques et j'ai bien fais! 


Ce que je pense.

Comme je vous l'ai dis, il est improbable pour moi à l'heure d'aujourd'hui de ne pas en avoir et celui la est juste la continuité du shampoing qui est déjà super. Il nourrit, répare et fait briller mon cheveu et en plus il le rend doux et soyeux. Son parfum à la mangue et à la fleur de tiaré est aussi une bombe atomique qui donnerait presque envie de s'en mettre de partout sous la douche! 


Je rachète ou pas?

Bien sur que OUI et je n'arrête décidément pas de l'acheter, il fait partie de mes essentiels je suis totalement In Love des produits de chez Garnier! 


Dernière étape de mes soins pour les cheveux, le soin crème définissant de L'Oréal.



Comme pour toutes les personnes qui ont des cheveux comme moi secs, rêches et sans formes. J'ai besoin de mettre aussi de la crème sans rinçage pour ne pas qu'ils se dessèchent trop vite. Et celui-ci est une crème spécial pour les cheveux bouclés donc ce qu'il me faut. 
Il est censé sublimer, rebondir et faire briller les boucles en les rendant élastiques et disciplinées.


Ce que je pense de la crème sans rinçage Elsève. 

Je suis contente sur le point qu'il nourrit et fait briller les boucles mais par contre je ne les trouve pas élastiques car au contraire je trouve qu'il alourdit le cheveu. Et dommage car l'effet ne reste pas . Il faudrait que j'en remettre souvent pour garder de la brillance et comme il graisse et alourdit ma chevelure, je ne suis pas tentée d'en remettre et je laisse tomber jusqu'au prochain lavage.


Je rachète ou pas? 

Non cela fait 2 fois que je l'achète et je ne veux plus le prendre. Je compte changer pour essayer de trouver un produit nourrissant qui définit les boucles et les fait briller sans les alourdir. 
J'ai bien essayer de mettre cette crème avec de la mousse pour faire rebondir mes boucles mais là encore, le combo ne fonctionne pas. On verra bien si j'arrive à trouver le produit miracle! 



Voila pour mes produits finis que je rachète ou pas. J'ai apprécié certains produits surtout ceux de chez Garnier qui ne me déçoivent pas et d'autres comme le lait de Mixa qui n'a toujours pas réussit à me convaincre. Dites moi en commentaire si avez eux des déceptions ou alors de belles surprises avec les produits que je vous ai présenté, j'ai bien envie d'avoir vos avis aussi. Sur ce, prenez soin de vous et à bientôt. 
Bisous! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés