mardi 10 mai 2016

L'Oréal Papillon Sculpt.



Coucou à toutes et à tous.
Aujourd'hui on va parler mascara et particulièrement du Papillon Sculpt effet faux cils de L'Oréal qui a bonne réputation dans la blogosphère beauté. Après avoir vu plusieurs revues écrites ou en vidéos, j'ai donc foncé ( je ne sais pas si vous avez remarqué mais je fonce toujours. hihi) acheter ce mascara pour me faire ma propre opinion et pouvoir à mon tour vous donner mon avis le plus concret et sincère.
Chose faite, cela fait un petit moment que je l'essaie et je vous avoue que je ne suis pas encore bien décider sur ce mascara et c'est bien la première fois que je n'arrive pas à me décider.
Top ou flop?
Je vous explique, comment moi, j'ai jugé ce produit.

Au premier clin d'œil!



A première vue, j'aime bien le désign du mascara, il est très stylé avec cette forme et les couleurs sont sympas aussi. Il a une bonne prise en main et lors de la fermeture, on sent un petit cran pour indiquer qu'il est bien fermé. Il a une couleur noir bien intense et j'adore car il fait ressortir les cils et agrandit très bien le regard.

Brosse moi dans le sens du poils!

 

La brosse est un élément très important et je suis pas très fan des brosses en plastiques. Et là, pour le coup, c'est une brosse en plastique et en plus avec une forme bisard. J'ai été très intrigué en la voyant, en me disant:
 << Mais qu'est ce que c'est que ça?! >>
Un peu comme quand j'ai vu l'eyeliner de la collection The Artist de KIKO.
On a des petits picots fins mais nombreux que d'un coté. Ok, il fait flipper on dirait une bouche de crocodile.
Alors je me suis dis que c'était surement pour séparer correctement les cils et éviter les paquets.
 
 

Rend moi belle.




Comme vous pouvez le voir son rendu est pas trop mal mais l'effet faux cils n'est pas totalement respecté. Par contre, j'aime bien l'effet qui je trouve joli malgré tout. J'ai de la longueur sur mes cils et du volume. En revanche, je trouve qu'il fait trop de paquets. Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas l'utiliser correctement ou autre chose. Mais je pensais que les picots allaient bien séparer mes cils et donner du coup, un effet plus bluffant.
Et c'est dommage parce que des fois, je n'arrive pas à avoir le même effet sur les 2 cils et c'est très chiant ce genre de chose! On croirait ne pas avoir les mêmes yeux et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça! ( grosse psychopathe des cils que je suis ;) 
Pour les cils du bas, il est facile à appliquer sans faire des traces sur l'anticernes qu'on a appliquer juste avant! De plus il sèche très vite et on a moins de risques de s'en foutre de partout et ça c'est cool!

 
 
Voila pour cette petite revue, si je dois résumer un peu mon blabla, je dirais qu'il est un top sur l'effet des cils car il ouvre bien le regard, son noir est très intense et il fait donc bien ressortir les cils. Par contre il est flop sur l'effet faux cils et je trouve qu'il fait des paquets lors de l'application. Alors oui, il a plus de points positifs que des points négatifs donc c'est un petit top sur ce mascara. Je continue bien évidemment à le mettre des fois que j'arrive à mieux à l'appliquer mais dites moi en commentaire ce que vous pensez de ce mascara? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt mes amandes.
Bisous! Amanda.
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire