vendredi 20 mai 2016

Kitty Mini Kits de Colour Pop, le plus parfait des minis!



Coucou à vous tous!
En ce moment je suis à fond sur les encres mattes et j'ai remarqué que je n'arrête pas de vous faire des articles sur des swatchs de rouges à lèvres. Mais mon blog reflète bien ma personnalité et donc mes envies.
Pendant une période, je vais avoir envie que de palettes pour les yeux, pendant une autre je veux tous les blushs qui existent et puis une autre fois je cherche des rouges à lèvres mats. ( Oui, les gloss ne m'ont jamais trop attirés.) Ce qui nous amène aujourd'hui à encore parler de rouges à lèvres liquides mais cette fois-ci c'est Colour Pop qui est à l'honneur.
Vous avez s'en doute été toutes au courant que le E-Shop The Beautyst  (Retrouvez mes tops 5 des E-shop beautés Ici ) s'était mis à la commercialisation des produits américains qui font le buzz depuis maintenant un bon bout de temps sur la toile beauté. Vous savez ces produits qui ne valent presque rien aux States et qui sont introuvables en France.
Hé ba The Beautyst a voulu nous faire plaisir et c'est réussit puisque tous les produits sont indisponibles.
<< Zut! Moi qui voulais encore en prendre c'est louper.>>
Mais j'ai au moins pu sauver ma peau et j'ai acheté un blush, un highligter et un kit de mini liquid lipsticks mat trop cute. ( Que vous avez déjà pu apercevoir si vous me suivez sur les réseaux sociaux et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me suivre, j'essaye de transmettre un maximum de bons plans.) 


Allez je vous présente le fameux Kitty Mini Kits de Colour Pop.

Dans ce kit vous retrouvez 5 miniatures avec des tons complètement différents les uns des autres et qui complètent bien ce kit très pratique. 




Pourquoi j'ai voulu prendre des miniatures?

Tout d'abord parce que je n'ai jamais pu tester cette marque même si beaucoup de monde en parlait et que je mourrais d'envie d'en acheter, j'ai toujours été dubitative sur le faite de devoir passer par Shipito ou un intermédiaire comme Leslie sauf qu'il faudrait bien que j'essaie un jour pour mieux vous en parler et vous donner quelques conseils. 
Alors quand The Beautyst c'est mis au Colour Pop, je me suis dis que c'était l'occasion de tester. Et les miniatures étaient un bon compris pour tester la qualité, voir ce que donne vraiment les couleurs avant d'en prendre un en particulier. 


Ce que j'en pense. 




Je comprends maintenant pourquoi tout le monde est tant excité lorsque la France se met à vendre ses produits, C'est De La Bombe! La pigmentation est folle, en un passage vous avez déjà une couleur de dingue sur les lèvres et sachant que j'ai les lèvres foncées, je pensais devoir faire plusieurs passages avant d'avoir la couleur sur ma bouche. Mais là, c'est pas le cas. 
Ils tiennent super bien même trop bien. C'est difficile de tout enlever avec du démaquillant surtout pour les couleurs foncées qui restent encore sur mes lèvres. ( Mon amoureux pensait même que j'avais encore du rouges à lèvres après mettre démaquillée. Naïveté des hommes ou pure pigmentation?)
Mais ce qui est sur, c'est que je peux boire, manger et grignoter dans la journée ça ne bouge pas d'un poil et ça j'achète (OK, je sors c'était nul.) 

Par contre, je trouve qu'ils sèchent vite, trop vite! A peine le temps de l'appliquer complètement sur les lèvres qu'il est sec. Du coup, c'est un peu chiant parfois quand on veut prendre son temps de bien faire les contours des lèvres. 
Et qui dit mats dit aussi assèchement des lèvres. Je ne vais pas vous faire le coup du: 
<< Ils sont géniaux, ils n'assèchent en aucuns cas les lèvres! >> 
Parce que ce serait vous mentir et ça je ne veux pas. Alors oui, par contre ils assèchent les lèvres donc je vous conseille fortement d'appliquer un baume à lèvres avant l'utilisation et après l'avoir enlever si vous ne voulez pas abîmer votre petite bouche douillette!


Les swatchs sur les bras et sur les lèvres. 




Comme je vous disais les couleurs sont dingues et je trouve que le mélange des teintes est très bien réussit. On  retrouve dans le kit un nude beige rosé Times Square, un bois de rose légèrement teinté de mauve Bianca, un rose fuchsia chaleureux qui en jette et qui sera super pour la saison estivale, Be Merry. Un violet, un peu prune mais avec quelques nuances de rouge, Glitter et un marron terracotta avec une pointe de rouge Last Dance qui m'a fait longuement hésiter sur sa vrai couleur car selon la lumière il est plus marron que rouge et inversement. J'adore!  


Voila pour les swatchs, j'espère qu'ils vous auront plu et que mon avis vous aura aidé à savoir si vous pouvez craquer sur ces rouges à lèvres liquides. Je ne vous ai pas dit mais le kit de mini coûte 42.90 € et vous pouvez les retrouver ici en sachant que pour le moment ils sont indisponibles mais vous pouvez enregistrer votre adresse pour être alerté des réassorts. Sur ce je vous laisse avec les swatchs sur les lèvres et je vous dis à bientôt et prenez soin de vous. 
Bisous! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire