mardi 24 mai 2016

Brow Artist Genius Kit de L'Oréal.



Coucou mes amandes!
<<  Légère addiction aux produits L'Oréal? Non, à peine remarquable! >>
Mais c'est trop dure de résister à cette marque qui est disponible dans presque toutes les grands surfaces, on a plus qu'à tendre le bras et le mettre dans le panier et Hop, Genius Kit se retrouve chez vous en à rien de temps. 
Bref oui encore et ce n'est pas le dernier des produits de L'Oréal que j'ai a vous parler mais je ne vous ai jamais parler des produits à sourcils qui me plaisent et comme je suis en train de tester ce petit kit tout mignon, je me suis dis:
<< Mince, il faut que je leur en parle.>>

Vous l'aurez compris dans le titre, il s'agit d'un kit à sourcils très pratique et tout mignon parce qu'il est chic, petit et discret mais qu'il contient l'essentiel et de beaux essentiels qui pour l'un deux ma surprise. Allez je vous montre tout ça de plus près.


Pourquoi j'ai voulu acheter ce produit: 



Comme je vous l'ai dis juste plus haut, première chose que j'ai trouvé hyper sympa, c'est la taille de ce kit qui est juste trop mignonne et carrément  pratique étant donné que je pars souvent les weekends, j'ai besoin d'un petit gadget comme celui-ci dans ma trousse de maquillage.
Ensuite j'avais également vu le teaser de L'Oréal de quelques secondes qui m'a suffit pour me dire. 
<< Il me le faut, absolument moi aussi je veux des sourcils sculptés et colorés! >>




De quoi est composée la palette: 




Alors comme vous l'avez vu dans la vidéo, ce kit est composé d'une cire pour discipliner les sourcils mais également les fixer toute la journée. D'une poudre pour les colorer et donc remplir les sourcils et effacer les petits trous que l'on peut avoir naturellement ou lors d'un joli loupé, lorsqu'on essaye de s'épiler les sourcils tout seul. Ah, j'ai touché un point sensible, le loupé de l'épilation! Oui moi aussi, j'ai bien connu cette période et il m'arrive encore de trop m'enflammer et heureusement que ce genre de produit hésite pour rattraper un peu le désastre! 
Il est composé aussi d'un petit goupillon et d'un pinceau biseauté. Bien évidemment le pinceau va nous permettre d'appliquer les matières et qu'il soit biseauté comme ça c'est top pour bien adopter la forme de son sourcil et surtout pour faire la tête et une jolie pointe. 
Par contre la taille est un peu galère même si en vu de la petite taille de la palette, on se doute que le pinceau sera de même. Mais pour mes gros doigts, c'est un peu pénible à tenir.
Ensuite pour finir, vous avez une mini pince à épiler! Mais que c'est une idée de génie que de mettre une micro pince dans le kit. Pour ma part j'ai toujours une pince à épiler dans mon sac mais comment dire, elle est un peu grosse et pas très discrète donc quand j'ai vu celle-la ma pensée n'a fait qu'un tour dans ma tête. 
<< Toi, tu vas finir dans le sac! >>


Comment on utilise la palette? 



C'est tout simple, première chose à faire, on se brosse un peu les sourcils avec le goupillon pour que les poils soient tous dans le même sens. Ensuite on prend son pinceau avec lequel on va appliquer d'abord la cire pour fixer les sourcils et en même temps fixer la poudre que l'on va appliquer par la suite. On commence d'abord par dessiner la tête du sourcils et pour cela, je vous conseille de ne pas trop mettre de poudre pour ne pas avoir une couleur trop foncée qui vous donnerai un regard froid et énervé! Une fois la tête dessiner comme vous le souhaitez, vous pouvez faire tout le long en rajoutant de la matière sur la pointe car il faut créer une sorte de dégrader pour avoir un effet naturel. 
Une fois cette étape faite, vous n'avez plus qu'à enlever l'excédent avec le goupillon.


Ce que je pense de ce kit. 



Je trouve que le rendu sur les sourcils est top et qu'il fait vraiment naturel, on ne remarque pas du tout la matière et c'est ce que je voulais. De plus, je trouve ce kit complet, tout ce qu'il me faut est réunit ici et comme je vous l'ai dis plus haut, moi qui pars souvent de chez moi, je trouve la taille parfaite. Bon, le petit pinceau c'est un peu chiant mais on s'habitue et rien ne m’empêche d'avoir un pinceau et un goupillon plus grand à la maison. Je trouve aussi que la pigmentation de la poudre est top et que le coloris est parfait pour mes sourcils à savoir que je n'ai pas pris la teinte la plus foncé. Il me semble que celle-ci est en teinte Taupe. 
J'avais peur que la poudre tombe sur mes yeux pendant l'application mais comme on utilise la cire avant, pas de crainte à ce niveau là, aucunes chutes n'ont été constaté. 
Dernier point que je trouve génial, c'est qu'il y a un miroir et vraiment j'ai été étonné de le voir parce que je me suis dis qu'il n'y en aurait surement pas. Donc mauvaise langue que je suis, il m'a bien fait fermer mon clapet! 



Voila pour cet article sur la Genius Kit de L'Oréal vous pouvez retrouver ce produit Ici à un prix de 15.90 €  ou alors en grandes surfaces et je ne me souviens plus mais je crois l'avoir payé ce prix là aussi. Dites moi vous aussi ce que vous pensez de ce kit et si vous l'avez testé ou pas. Sur ce prenez soin de vous et à bientôt. 
Bisous! Amanda.


2 commentaires:

  1. Ca te fait quand même une jolie différence, il n'est pas si mal ce kit ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai pas mal de trous dans mes sourcils et je suis contente avec ce kit parce qu'ils restent naturels. je n'ai pas encore essayé ceux d'Anastasia Beverly Hills mais j'y compte bien pour faire une comparaison. Bisous!

    RépondreSupprimer