mardi 5 avril 2016

Urban Decay: Les nouveautés qui vont nous faire craquer!

 Source: Facebook Urban Decay

Urban Decay, nous a dévoilé, il n'y a pas longtemps sur les réseaux sociaux, une nouvelle petite collection encore merveilleuse, qui comme d'habitude, nous donne juste envie de foncer sur le site ou dans les Sephora pour acheter ces petits bijoux!
Après la collection avec Gwen Stéphanie qui a fait fureur, c'est au tour des bronzers et des highlighters de faire leur arrivée en fanfare dans la Beauty World!
La collection a une ambiance beach qui nous fait penser aux étés Californiens et qui est la bienvenue dans nos trousses de make-up pour mettre un peu de gaieté et de punch! Ah, le soleil, la plage et les palmiers, tout cela me fait rêver. Je me vois déjà courir sur la plage avec mon maillot de bain ( sexy bien évidemment ,restons glam!) Mais de la plage j'en suis loin, c'est plutôt la montagne de mon coté donc difficile de mettre un maillot de bain! Enfin cessons de se faire mal.

Beached Bronzer:



La marque en dit des choses incroyables, une poudre finement broyée qui est légère sur la peau et très facile à porter. Ils ont aussi une longue tenue et ont un effet très naturel sur la peau mais couvrant comme même. Ils vous réconcilieraient avec les bronzers si vous aviez du mal à les utiliser. Léger au teint, longue durée, un effet naturel mais avec une couvrance et une belle pigmentation, je pense qu'il mérite d'être essayer parce que pour le coup , ils font envie!



2 teintes sont disponibles pour cette collection, d'abord la teinte Sun Kissed, un marron clair et ensuite Bronzed, un marron plus foncé pour que tout le monde trouve son compte. Des bronzers idéals pour le contouring!
Leur prix est convenable 28.50 € sur le site de Urban Decay ( ici ).
J'adore le packaging, je le trouve vraiment original et joli. Et on connaît toute la qualité des produits de cette marque qui pour ma part ne me déçois jamais!
Alors allez - vous craquer pour l'un de ces bronzers? Dites moi en commentaire ce que vous en pensez.

Les enlumineurs Afterglow:



Waouh! Ils sont magnifiques! 3 teintes trop mignonnes avec un joli champagne Sin, un joli dorée Fireball et un rose trop cute surnommée Aura, avec les mêmes qualités que les bronzers. Une poudre fine et légère sur la peau. Une tenue qui dure jusqu'à 8 heures et surtout et c'est super important, Un effet très subtile sur la peau qui ne fait pas de démarcations sur le visage et qui est facile à travailler donc à estomper, si vous avez eu la main trop lourde! Il fait un teint lumineux sans le rendre trop glowy et pour les peaux grasses comme moi, c'est ce qu'il nous faut!


Le packaging est très chic avec cette couleur froide argentée et la taille est géniale parce qu'elle n'est pas trop grosse et pour des highligthers, elle est largement suffisante car on n'en met pas en grosse quantité donc parfait pour être transporter et aussi pour la durée d'utilisation, elle sera suffisante pour ensuite pouvoir changer quand il n'y en a plus.



Petite info pour celles qui ne savent pas mais la teinte Fireball est à la base un fard à paupière mais il a été tellement utilisé en enlumineur aussi, qu'ils ont décidé d'en développer une version  atténuée en cette formule. Cela montre que Urban Decay est attentive aux remarques et aux besoins des utilisateurs!
Leur prix est le même que les bronzers soit 28.50 € sur le site de UD ( ici ) et ils seront disponibles chez Sephora à partir du 11 Avril!
Alors, allez vous craquer pour ces petites merveilles?
Bisous! Amanda.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire