Mes 1ères impressions sur la BB crème de Garnier.


Coucou tout le monde!
En ce moment je suis à fond sur les BB crème, j'en ai des tas que je veux tester et j'ai pas mal de choses à vous dire sur celles-ci! Mais aujourd'hui, j'avais envie de faire un gros plan sur mes premières impressions de la BB crème de chez Garnier!
Quand on me parle de Garnier, la première image que j'ai en tête, c'est les bons shampoings que j'utilise sans cesse pour ma chevelure de feu mais je n'imagine absolument pas une BB crème.

Et la dernière fois que j'ai fais mes courses, je me suis intéressée à ce produit. Oui, après l'avoir déjà vu plusieurs fois, je n'ai jamais voulu sauter le pas pour la tester. Cette fois-ci, je me suis dis: << Mince, il faut vraiment que je la prenne et que j'en parle sur mon blog parce que c'est vraiment l'inconnue. >>

Ce que la marque en dit:



 C'est un soin qui répond immédiatement en un seul geste. Elle hydrate, est confortable, protège des UV, atténue les ridules et les imperfections. Elle redonne à la peau tout son éclat.
On l'utilise comme un soin habituel sur une peau nettoyée.
Elle est enrichie en vitamine C qui booste l'éclat lumineux et donne un effet peau de bébé. Les pigments minéraux subliment et unifient la peau pour un fini naturel.
Elle hydrate 24h la peau et cet effet a été constate à 82%. 


Ce que j'en pense:


A la première utilisation, j'ai été très satisfaite de cette BB crème.
1ère chose, le produit est de bonne texture, pas trop liquide ou compacte. La crème s'applique très facilement sur le visage. Et c'est très important parce que j'en ai testé une très liquide et c'est très compliqué à appliquer sur le visage.


Ensuite l'odeur et la sensation sont très frais. Elle me donne la même impression que lorsque j'applique ma crème hydratante. Et sincèrement, c'est vraiment top parce que c'est très agréable à porter et à utiliser. Je ne pourrais pas vous décrire exactement l'odeur qu'elle a parce que je suis une quiche, mais elle ressemble à l'odeur de flore tropical, vous savez comme l'odeur des feuilles des arbres ou arbuste après qu'il y ai eu une bonne pluie. ( Ok là, je pense que vous êtes complètement perdus dans ce que je dis.)

 Sans utilisation

















Enfin, elle est super confortable sur la peau, on ne la sent pas et c'est vrai que son fini est très naturel. On la remarque à peine sur la peau et elle unifie le teint assez bien même si j'avoue que je passe 2  fois de la crème pour avoir une meilleure couvrance parce qu'à mon goût, elle ne recouvre pas assez. Mais si vous avez une peau sans beaucoup d'imperfections, une application sera suffisante.
Par contre et je tiens absolument à le dire, j'ai la peau grasse et à aucuns moments, je brille dans la journée. Contrairement à d'autres qui me font vite briller. On n'a pas cet effet collant lorsque l'on touche sa peau et c'est très appréciable.
Pour l'hydratation, je ne serais pas vous dire tout de suite si c'est le cas parce que pour le moment j'applique encore ma crème hydratante avant. (Vieux reflexe.)

 Avec la BBcrème Garnier















Voilà pour cette petite revue de mes premières impressions. Pour résumer, c'est une crème qui est parfaite si comme moi, vous avez peu imperfections et que vous ne souhaitez pas utiliser de fond de teint pour avoir un  fini plus naturel.

Si vous avez la peau a tendance grasse, elle sera aussi celle qu'il vous faut car elle ne fait pas briller la peau contrairement à certaines de ses consœurs qui me font briller assez vite.


Et petite astuce, je préfère l'appliquer avec un Beauty Blender qu'avec les doigts parce que je trouve le rendu plus précis et plus joli, sinon je trouve qu'on déplace plus la matière.
Si cette BB crème vous intéresse, vous la retrouverez dans les grandes surfaces. Sur ce je vous dis à bientôt pour un prochain article et surtout prenez soin de vous.
Bisous! Amanda. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés