vendredi 15 avril 2016

Ma selection de RAL Misslyn

 

 Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue spécialement sur les rouges à lèvres Misslyn que j'affectionne particulièrement. Je vous avais parler d'un trio de fard à paupières de cette marque qui est génial et c'est avec des rouges à lèvres que je reviens parce qu'ils sont très sympas.
Misslyn est une marque Allemande qui existe depuis un bout de temps mais qu'on entend très peu parler sur la planète des Youtubeuses beautés ou encore dans les blogs pourtant elle a le mérite d'être connu!
La contrainte de cette marque est que l'on peut la trouver que dans les instituts de beauté mais croisons les doigts pour qu'un jour nous puissions au moins commander en ligne!
Ce sont des produits de qualités, qui sont accessibles pour tout le monde et nous sommes nombreuses à se ruiner dans des produits de make-up alors quand on peut dénicher de bonnes affaires à des prix raisonnables, on se sent moins coupable! N'est-ce pas?
Bref du coup, j'ai eu envie de vous présenter 4 rouges à lèvres que j'affectionne particulièrement et que j'ai adoré et que j'adore toujours porter!

 

 

  Whisper:



Il est le premier de la bande que j'ai acheté il y a un moment maintenant. Il est top pour la saison estivale. C'est un rouge à lèvre crémeux qui a presque le même effet qu'un gloss sur les lèvres. Il est très glowy et irisée c'est vraiment couleur qui ne se met pas pour l'automne ou la saison d'hiver mais à l'arrivée du soleil et surtout sur une peau bronzée, je le trouve waouh! D'ailleurs vous remarquerez qu'il a bien servir. Par contre, il ne tient pas longtemps sur les lèvres et surtout quand on mange ou quand on boit donc il faut penser à le garder dans le sac à main qi vous voulez en remettre sinon vous savez qu'il ne tiendra pas toute la journée ou la soirée.




First Class:



Il est ma dernière acquisition et il me fallait tellement une couleur comme celui dans ma collection pour boucler la boucle de mes indispensables de cette marques. Il s'agit d'un nude magnifique avec des nuances de vieux rose. Il est très crémeux à l'application et il a un effet velours sur les lèvres, mon dieu quelle douceur! Il est tellement confortable à appliquer et à porter qu'on a le sens à peine. Il est crémeux mais par contre il a un fini mat sur les lèvres et j'adore cette effet sur mes lèvres!
Par contre, je vous avouerai que les rouges à lèvres Misslyn ont une tenue moins longue que les rouges à lèvres de marques comme Urban Decay ou Gerard cosmetics mais il ne me pose aucuns problèmes d'en remettre s'il le faut. Le tout étant de penser à le prendre sur soi.
 


 

 

 Extravaganza:



 
Celui- la été parfait pour l'automne et l'hiver qu'il vient de se passer! C'est une couleur assez dark mais qui donne tellement d'intensité sur les lèvres. Il fait très Working Girl, femme fatale ou femme qui s'assume et  qui assume tout ce qu'elle fait! Il est osé et c'est ce que j'apprécie avec ce rouges à lèvres, c'est soit tu l'aime soit tu le déteste!
Il est comme le précédent très crémeux et confortable à porter. Une fois sec il a un fini mat sur les lèvres et il tient plus longtemps que ces potes du dessus. Et ça c'est cool moi de risque de le voir disparaître au cours d'un repas ou d'un apéro!  Par contre, il assèche un peu plus les lèvres, mais on sait que les couleurs foncées sont souvent celles qui tiennent le mieux mais qui assèchent le plus. C'est le jeu!

 
 

Hot Salsa:

 

Le Hot Salsa m'a été envoyé par la marque, un joli cadeau pour me remercier de l'article sur la palette trio. ( Et je n'ai pas honte de le dire.) Et j'en profite pour les remercier parce que c'est pas tout le monde qui le fait! Mais au premier regard, il m'a complètement séduit, c'est un rouge tellement glamour, qui fait des lèvres parfaites, je l'ai d'ailleurs utilisé lors d'un tutoriel spécial Saint Valentin ( Ici ) et sincèrement il va à toutes les carnations! Blanche, métisse ou noir, c'est le rouge parfait.
Par contre, il est plus mat que les autres et on le sent direct à l'application. Plus difficile à appliquer sur les lèvres, il est aussi beaucoup plus asséchant mais la tenue sur les lèvres est là. Pas de soucis à vous faire de ce coté la, vous pouvez manger boire, remanger, le rouges à lèvres ne bouge pas!


Voila pour mes indispensables de Misslyn, je ne vous le redirai pas assez mais cette marque en vaut le coup d'œil et je suis heureuse de pouvoir me les procurer dans l'institut de beauté de chez moi.
Comme je vous ai dit ce sont des prix qui sont accessibles, les RAL sont à 10.50 € et la qualité est au rendez vous. Dites moi en commentaire ce que vous pensez des produits de Misslyn et si vous seriez intéressés que la marque fasse un E-shop? Sur ce, je vous laisse avec les swatchs et prenez soin de vous mes amandes.
Bisous! Amanda.
 
 
PS: Mes amandes après plusieurs recherches les produits de Misslyn sont disponible sur le site Beauty Bay. Vous retrouvez les RAL et ils ne sont qu'à 8.90 €! Clique ici
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire