mardi 12 avril 2016

KIKO: L'esprit de l'aventure.



Coucou à tous,
Je ne sais pas si vous avez vu le teaser de la marque sur sa nouvelle collection mais j'ai eu envie de vous faire une revue spéciale sur cette collection magnifique. KIKO m'épate de plus en plus avec leurs idées sur les packagings des collections qu'ils sortent et je trouve celle-ci vraiment parfaite.
Plus sobre que les précédentes, elle est aussi plus élégante et chic avec un design hors du commun que l'on doit au partenariat avec le célèbre designer futuriste LOVEGROVE ROSS.
C'est le thème du voyage qui a inspiré la bande et qui a inspiré aussi au nom de Wanderlust la collection qui signifie, l'esprit d'aventure.


 Beaucoup de produits sont encore proposés par la marque, qui comme d'habitude nous sort la panoplie complète pour ne manquer de rien avec bien évidemment des teintes pour toutes les carnations pour que chacune puisse trouver sa couleur parfaire.
Le bronzer marbré est d'une beauté incroyable avec une texture cuite que j'adore. J'aime bien aussi les choix sur les fonds de teint. Vous pouvez choisir une DD crème qui est un mixte entre une BB et une CC crème, si vous voulez avoir une peau unifiée mais sans trop de couvrance, c'est le bon compris. Sinon vous pouvez choisir un fond de teint poudre mat pour les peaux grasses et pour les beaux jours et les chaleurs qui vont arriver c'est sur ce genre de produits que je vais me tourner ou un FDT crème pour les peaux sèches. Ils ont pensé à tout et à tout le monde!



Le blush trio possède 3 teintes avec un corail, un mauve et un rose avec s'il vous plait un miroir! Et je trouve hyper important ce genre de détails. L'highligther est super aussi mais peut-être un peu trop imposant à mon goût, il aurait pu être plus petit, cela ne m'aurait pas dérangé. Mais je trouve génial l'enlumineur cuit avec 3 teintes de billes différentes pour donner un éclat parfait à la peau.


Dans cette collection, KIKO est revenu à un eyeliner stylo qui est s'en doute le plus apprécié et cette fois-ci, ils sont restés sur du classique avec une pointe tout à fait normal contrairement à la collection précédente The Artist où la pointe de l'eyeliner laissait certaines de nous dubitatives.


2 Eaux de toilettes sont aussi proposées avec des noms qui sont complètements dans le thème de l'esprit de l'aventure et qui me font voyager! J'ai hâte de sentir parce que j'imagine quelques choses de très frais et légers mais je vous dirai tout ça, promis. Dites moi en commentaire si vous avez déjà senti les parfums et ce que vous en avez pensé.


La dernière chose qui m'a totalement fait chavirer, c'est la pochette qui est présente dans chaque collection mais alors celle-ci est un bijou! Elle est vraiment chic, élégante, pratique avec cette ouverture, séduisante et féminine. Je trouve, qu'elle est la plus jolie de toutes les collections réunies. Celle-ci je l'a veux obligatoirement dans mes affaires. Surtout que son prix est seulement de 16.90 € ! Alors oui, je vais craquer mais je peux la prendre sans aucuns soucis à ce prix là! Je dis OUI OUI et OUI.

Enfin mes amandes, c'est sur cette note de folie que je vous laisse. Cliquez ici , si vous voulez aller vois la collection de plus près. Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette collection, sincèrement je veux avoir vos avis. Et on se dit à bientôt dans un nouvel article, sur ce prenez soin de vous.
Bisous! Amanda.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Leur collection est vraiment superbe ! Je suis tentée par les crayons à lèvre et le fond de teint en poudre :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura, oui le fond de teint en poudre fait vraiment envie mais le bronzer m'a bien tapé dans l'œil aussi. Bisous
      et à bientôt.

      Supprimer