vendredi 22 avril 2016

Je partage mes playlists, partagez moi les vôtres!

Hello à tous et à toutes!
Aujourd'hui on part dans un article totalement différent de d'habitude mais j'avais envie de vous faire partager mes playlists du moments.
En termes de musiques, je n'ai pas de préférences particulières mais je peux vous dire que je suis plus Reggae que Hard Rock même si pendant une époque de ma courte vie se fût le contraire! Hé oui, j'ai moi même du mal à y croire quand je repense à tout ça. Maintenant c'est  Beyonce qui fait me trémousser dans n'importe quelle circonstance.
J'avais envie dans cet article( pour avoir quelques choses qui changent des autres), de classer mes playlists en plusieurs catégories, celles que j'écoute en voiture, en faisant le ménage ou encore sous la douche. Bref je vous laisse découvrir mon univers musical et dites moi en commentaires qu'elle est votre musique du moment pour que je puisse aller voir tout ça!

 En voiture Simone:

 
C'est l'endroit où j'écoute le plus la musique et c'est aussi l'endroit où je passe le plus de temps dans la journée pour aller au boulot et revenir chez moi. Donc comment vous dire qu'à 4 heures du matin, j'ai besoin de m'ambiancer pour ne pas faiblir de fatigue! Allez met le son Baby!


 

Balayez, nettoyez et tout ça ...

 
Pour le ménage, on a toujours la flemme de se lancer, alors nous (mon fils et moi) pour se motiver, on met la musique à fond et on nettoie (hé oui, je l'éduque jeune au nettoyage et il adore l'aspirateur!) au rythme de la musique et la matinée passe tout de suite plus vite. Et si je ne peux pas l'écouter fort, je branche les écouteurs et let's go!


  

Sous la douche, je me trémousse:

 
C'est mon moment de détente et en même temps mon moment de folie. Vous connaissez surement vous aussi, ces instants où l'on se prend pour une star américaine en plein concert et où on donne tout ce qu'on peux en voix et quelques mouvements de danses tout en faisant attention de ne pas glisser. Ma playlist est vraiment aléatoire et je passe par tous les états d'émotions dans mon bain.  
  

 
 

L'album qui sera mon favori à vie:

 
J'étais obligée de vous partager cet album, forcément je vous parle juste en dessus que je suis plus reggae que rock mais aucunes chansons de reggae sont dans mes playlists. Alors la voila! Et je me devais de le mettre à part parce que c'est l'album pour lequel je ne me lasse jamais et que j'adore écouter. Tout simplement parce que les mélodies sont ce que j'aime le plus et il a calmé mon fils quand il me disait qu'il voulait sortir du bidon de maman et surtout les chansons ont un vrai message et j'adore écouter les paroles.
 


Voila pour cet article qui change de d'habitude j'espère qu'il vous aura plu et dites moi en commentaire quelle est votre musique du moment et/ou préférez vous écouter la musique. Je vous dis au prochain article, prenez soin de vous!
Bisous! Amanda.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire