lundi 18 avril 2016

Confessions entre Vous et Moi!



Coucou à toutes et à tous.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, mais à l'heure où vous allez lire cet article, les semaines se seront bien écoulés. Psss, le temps passe tellement vite! Hier, j'ai appris une nouvelle qui a donné un nouveau tournant dans ma vie alors c'est à nue que je vais me mettre devant vous.


Fromagère de formation mais également d'expériences, j'ai toujours su que je voulais faire ce métier. Et oui, rien à voir avec ce dont je vous parle sur ce blog! C'est un métier physique qui demande beaucoup d'énergie et de courage surtout pour une femme mais c'est un métier passionnant aussi. Il y a 5 ans maintenant après avoir finit l'école et donc mon apprentissage, je commençais la vie active sans même prendre un peu de temps pour moi.



J'ai eu la chance de trouver un job tout de suite dans un département où le fromage est tout un symbole. J'ai pu travailler 3 ans dans la même entreprise et j'ai pu concilier mon travail et mon bébé qui arriva en cours de route! ( La plus belle chose de ma vie! )
Par le cours des choses et les aléas de la vie, cela faisait 8 mois et demi que j'étais à la recherche d'un emploi. Et c'est quand tout nous parait peu probable que l'impossible arrive. J'ai enfin décroché un boulot qui reste dans ce que j'aime. Et quelle chance que j'ai, de pouvoir rester dans ce que j'ai toujours fait. Pour moi il est difficilement envisageable de faire autres choses.

Mais mes sentiments sont mitigés après plus de 8 mois à être chez moi, à m'occuper de mon fils tous les jours et 6 mois après avoir créer mon blog, j'ai peur de ne plus pouvoir gérer ma vie personnelle, ma vie professionnelle et mon blog qui me tient à cœur et/où j'adore écrire et partager mes articles.



Alors oui c'est un grand tournant dans ma vie parce que la routine qui s'est installée depuis un petit moment va complètement être chamboulée et c'est à 100 à l'heure que ma vie va reprendre, alors je crains de ne pas tenir le coup mais je suis aussi hyper excitée de recommencer cette vie à fond la caisse!

Tout cela pour vous dire qu'il risque d'avoir des périodes creuses même si je vais essayer d'avoir une organisation de dingue pour satisfaire tout le monde et bien évidemment me satisfaire d'abord. Je vous demanderai d'être indulgent(e)s et de continuer à me suivre si vous aimez mon univers et ma façon d'écrire. Même si on fait d'abord les choses pour soi, c'est aussi pour vous que j'ai envie de continuer. Vous qui êtes de plus en plus nombreux à regarder mes articles, qui tout doucement mais surement (comme on dit.) commence à faire sa place dans le monde du blogging et surtout de la blogosphère beauté. ( Où le nombre de blogs est énorme.)



Enfin, après cette petite parenthèse et une petite confession qui me fait aussi un bien fou et qui pourrai si j'en ressens le besoin se reproduire parce que l'écriture est parfois un remède, une thérapie et une bonne façon de vider son sac. C'est avec la bonne humeur et la Happy Attitude  que je vous laisse et que je vous dis à bientôt pour un prochain article. Sur ce prenez soin de vous!
Bisous! Amanda.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire