Palette de contouring ABH: Ma Grande Favorite.



Coucou mes amandes!
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire un article sur un indispensable des produits de beauté! La palette de contouring d'Anastasia Beverly Hills ( ABH ). Je l'ai reçu, il y a quelques semaines et cela faisait un petit moment que je lui tournais autour. Et ça y est j'ai craqué, elle fait enfin partie de ma collection.
Je l'ai acheté sur le site de The Beautyst qui est un e-shop qui revend quelques produits de marques américaines et pleins d'autres produits. Allez voir ce site, si ce n'est pas déjà fait car je vous en parle souvent. Mais vous ne serez pas déçu, je vous le garantie.



J'adore le packaging de cette palette, je la trouve très chic avec cette couleur noir, le logo et le nom de la marque en doré. Elle est aussi très pratique car elle est fine et pas trop large. On peut la glisser facilement dans la trousse de maquillage, ( allez voir mon article sur ma make-up kit pour les vacances Clique ici. ) Bien évidemment l'ouverture est aimantée pour ne pas qu'elle s'ouvre dans la trousse.
Si vous êtes une adepte du contouring, cette palette est celle qui vous faut. Elle est complète et elle a une qualité irréprochable! Vous avez 3 palettes différentes en fonction de votre teint. Pour moi il s'agit de la palette " Tan To Deep " qui est faite pour les peaux bronzées à profondes.

 
 
6 fards rechargeables sont dans la palette avec différents tons de marrons allant du marron orangé, au marron kaki, au marron chocolat et une couleur pâle, le fard Latte comme highligter.
Les fards ont une pigmentation de dingue qui en vaut le coup de l'œil et c'est ce qu'il me fallait car j'ai souvent été déçu de certaines pigmentations du fait que j'ai la peau bronzée, certains bronzers ne sont pas voyant sur ma peau et le travail de contouring ne sert alors strictement à rien. Mais pour le coup, vous n'aurez pas ce soucis là avec cette palette!
Ils sont légers et  très confortables sur la peau. De plus, ils tiennent super bien et pas besoin de se repoudrer le nez au cour de la journée!
 
 
 
Comme je vous l'ai dis plus haut, vous pouvez vous procurer cette palette sur le site de The Beautyst au prix de 47.00 €. Certes, elle a un prix mais qui vaut le coup en vu de la qualité impressionnante qu'elle a. J'ai aussi une palette pour les yeux et mon dieu la qualité est super aussi. ( Clique ici pour voir l'article. )
 

Voila pour la palette de contouring de ABH, si vous voulez savoir comment faire votre coutouring alors vous pouvez aller voir mon article ici. Personnellement, je me sers que de cette palette pour me maquiller, j'adore la couleur qu'elle donne au teint et le bien fou qu'elle fait pour donner bonne mine!
Et vous dites moi, quelle palette ou quels produits utilisés vous pour faire votre contour ? Je serais ravie d'en discuter avec vous. Sur ce, je vous dis à bientôt et prenez soin de vous.
Bisous! Amanda.
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés