NIVEA, le démaquillant sous la douche: Yeux de panda ou pas?

 


Coucou tout le monde!
 En ce moment, je sais pas vous mais j'ai souvent envie de me maquillant et prendre du temps pour moi, bref me pomponner. Et c'est bien beau de mettre du maquillage mais à un moment, il faut bien l'enlever. J'ai donc voulu tester ce fameux démaquillant sous la douche de NIVEA. J'avais vu une vidéo sur YouTube qui m'avait totalement séduite. Le slogan était très sympa : "Avec Nivea finit les yeux de panda!"
Alors, je me suis empressée d'aller acheter ce démaquillant et aujourd'hui après plusieurs semaines à l'avoir testé, j'ai eu envie de vous donner mon avis.


Première chose, j'adore l'idée de pouvoir se démaquiller sous la douche parce que c'est souvent ce que je fais. Et je me demande comment se fait-il que personne est eu cette idée avant à moins que je n'ai jamais fait attention et qu'ils en existaient déjà? ( Dites moi en commentaire si vous connaissiez des démaquillants sous la douche avant celui-ci.)
Il est hyper simple à utiliser, pour une meilleure efficacité, il faut l'appliquer sur la peau sèche en faisant des mouvements circulaires puis se rincer et le tour est joué!
C'est très pratique dans le sens qu'on n'a pas besoin d'avoir de cotons ou autres choses pour se démaquiller mais seulement de ses petites mains.

 
La texture du produit est très onctueuse et du coup très agréable sur la peau quand on l'applique. Pour ce qui me concerne, j'ai acheté celui pour tous types de peaux mais il existe aussi celui pour les peaux sensibles. Et si vous craigniez qu'il vous abîme la peau, je vous garantie qu'il est très doux, il n'agresse pas la peau, il est confortable et il sens très bon l'odeur du lait avec une touche de fraîcheur, j'adore le sentir!

 
Son packaging est pratique aussi, pas trop gros, je le met facilement dans la trousse de voyage pour pouvoir utiliser en dehors de la maison. Sa forme aussi, un peu arrondit permet une bonne prise en main parce que quand on est sous la douche, on a souvent les mains qui glissent.
Son prix, environ 4,00 € en grandes surfaces.


Par contre, je suis déçue sur son efficacité. Et oui parce qu'après mettre marrée devant la vidéo et halluciner sur le fait qu'il enlève parfaitement le mascara et les traces de maquillage. Je pensais vraiment qu'il me démaquillerai sans problème. Seulement ce n'était le cas, lorsque j'ai fini de me laver et donc de me démaquiller en même temps, je dois reprendre un autre démaquillant pour finir d'enlever correctement le maquillage qu'il me reste sur les yeux. Et il n'y a pas que le mascara que je dois enlever, il y a aussi les traces de liner et quelques restes de fards.
Alors il est marqué sur le tube que pour les mascaras tenaces, il faut répéter ce geste ou utiliser un démaquillant yeux double action. Heu! Comment dire oui, si tu veux mais pourquoi m'avoir fait rêver dans la vidéo si c'est pour ne finalement pas tenir ses promesses. (Et vous savez que je déteste ça!) Je vous met une photo plus bas maquiller et après avoir utilisé le démaquillant pour que vous puissiez vous rendre compte et montrer réellement les choses.
Autres choses aussi qui peut-être un point négatif, si vous ne vous démaquillez pas avec l'eau du robinet, c'est louper. A moins que vous emportiez avec vous, votre eau thermale pour rincer tout ca. Mais si vous êtes comme moi, a toujours oublier assez vite et a repenser à ce que vous deviez prendre quand c'est pas le moment, je vous conseillerai peut-être de prendre un autre produit pour vous démaquiller.




 
 
 
 


















Voila pour cet article qu'on pourrait appeler petit flop car il a des points positifs, il est très doux, confortable, il sent bon et l'idée du démaquillant sous la douche, je trouve ça super!
  Mais, je m'attendais à quelques choses de plus efficace car avec les lingettes de Demark Up, le maquillage que je porte sur la photo part en 2 lingettes seulement! Donc déçue sur son efficacité mais top sur le reste des points que je vous ai expliqué plus haut. Il est par exemple un très bon nettoyant. Sur ce j'espère que ça vous aura plu, prenez soin de vous et à bientôt pour un prochain article.
Bisous! Amanda.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je me démaquille depuis deux bonnes années avec l'huile de chez l'Oréal et c'est franchement top! Quelques pompes dans le creux de la main, à appliquer sur peau sèche, on émulsionne avec un peu d'eau, on rince et c'est réglé. Je voulais testé le produit que tu présentes, mais après ta revue je pense rester à ma routine habituelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba tu vois je vais essayer ce que tu me dis! Mais franchement oui celui là ne vaut pas le coup. Tout le monde le trouve super mais sincèrement il y a mieux. Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés