mardi 22 mars 2016

J'adore ma Lorac Pro Palette!



Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, après les évènements encore une fois tragiques qu'il a eu cette fois-ci en Belgique, j'ai beaucoup hésité à vous poster cet article. Si j'ai décidé de vous le poster, c'est tout simplement pour changer un peu nos esprits. Trop de violences et d'actes inhumains son sur nos écrans. Je veux alors, vous faire penser à autre chose dans cet article et vous mettre peut-être le sourire avec mon craquage du moment.
 
Pray For Belgium.

J'avais, après cette petite parenthèse importante, envie de faire un gros plan sur une palette que tout le monde s'arrache! la Lorac Pro Palette! Je me la suis enfin procurée après de longs moments de recherches mais aussi d'hésitation, j'ai sauté le pas et j'avais envie de partager ma joie avec vous.
Ah, n'était-elle merveilleuse? Allez, venez voir tout ça de plus près!

Où se la procurer?

 
Pour ma part, j'ai acheté cette palette sur le site de EBAY mais c'est très dur de choisir sur des sites comme celui-ci car on a toujours peur de la sincérité des vendeurs. Vous pouvez aussi vous la procurer sur le site BCstore, Makeusens.com ou Amazon mais vous aurez surement des frais de livraison excessifs. Bien évidemment, c'est vous qui choisissez le mode qui vous rassure le plus.
Vous pouvez aussi choisir des intermédiaires comme Shipito ou Leslie Shopping Usa sur Facebook. C'est simple vous faites livrer vos colis à leur adresse américaine et ils vous envoyent les colis commandés à votre adresse française. Vous aurez également des frais en plus de vos commandes bien évidemment mais si vous voulez absolument acheter des produits que l'on n'a pas en France, c'est le bon moyen. Personnellement, je n'ai pas encore franchie le pas. Je suis encore trop méfiante même si je ne doute pas de la sincérité du système, je pense qu'il faut se donner le temps de la réflexion!


 

Ce que je pense de la palette?

 
Lorsque vous recevez la palette celle-ci se trouve dans un emballage noir que je n'ai pas gardé mais vous avez en plus une base à paupière.
La palette contient 16 fards avec une rangé de mats et une autre de fards irisés. Les tons sont chauds avec beaucoup de marrons, taupes, mauves mais il y a aussi un blanc, un gris et un violet/prune magnifique, (Certaines couleurs me font penser à la palette de Zoeva Cocoa Blent.) mais les couleurs sont très jolies et pour les personnes qui aiment des maquillages discrets avec du nude et du marrons vous pouvez vous faire plaisir. Bien sûr un noir est dans la palette et des fards irisées permettent aussi un peu plus de folie dans vos make-up.


La pigmentation est très bonne, on oublie pas de tapoter son pinceau avant d'appliquer les fards sur les yeux si vous voulez éviter trop de démarcations et d'avoir un œil trop chargé.
Les fards sont peu poudreux, ils ne sont pas parfaits de ce coté là. Certaines palettes sont moins poudreuses que celle-ci, je vous mets les swatchs plus bas et j'ai effectivement trouvé pendant les swatchs qu'ils étaient un peu poudreux.

 


Son packaging est simple avec une couleur noir mat. Elle n'est pas trop épaisse et vous savez que j'affectionne particulièrement les palettes de cette taille car on peut les transporter de partout. De plus, un point très positif son miroir! C'est toujours très utile pour se maquiller.

 
Voila pour cette petite revue sur la palette de Lorac, je suis très fan et totalement conquise ;) , je ne regrette pas de l'avoir dans ma collection de make-up, sa petite sœur fait d'ailleurs également partie de ma collection. Si vous voulez une revue, n'hésitez pas à me le dire en commentaires mais je pense vous faire un tutoriel assez original, (dites moi aussi si vous souhaitez plus un tutoriel.) Je ne vous ai pas parler de prix mais je sais qu'elle coûte 44$ donc environ 40 € mais sur les sites cités plus haut, le prix est plus élevé. Sur ce prenez soin de vous et à vendredi mes amandes!
Bisous! Amanda.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire