mercredi 24 février 2016

What in my Make-up kit pour les vacances!



Coucou mes amours!
Aujourd'hui je suis hyper contente parce que je suis en vacances! Et à l'heure où vous allez lire cet article, je serai surement dans ma voiture en direction du Sud, pour aller voir mes parents! ( Ils nous gavent quand on est jeune et quand on grandit et qu'on est loin, on se rend compte qu'ils nous manquent!)
J'avais donc envie de vous emmener dans ma trousse de maquillage pour vous montrer les choses, qu'il ne faut pas oublier et ce qui a de plus pratique! Après tout, je suis toujours en train de vous parler de la praticité des palettes et tout le blabla donc c'est le moment de mettre en pratique tout ce que je peux vous dire. Allez, on regarde tout ça!

Premièrement: La trousse de make-up.




Bon, je n'ai pas 36 trousses de maquillage donc c'est vite réglé, mais celle-ci m'a été offerte l'année dernière par ma belle sœur et depuis que je l'ai, elle ne me quitte plus. Elle est super simple, grande, je peux l'enfiler de partout et en plus, je peux la laver à la machine quand elle trop sale.
Je l'emmène de partout où je vais, même quand j'ai pas grands choses à mettre dedans. C'est la trousse de la marque Clarins. Par contre, il me semble qu'elle était offerte et que vous ne pourrez pas la trouver et je ne crois pas non plus qu'ils vendent des trousses.
Mais ce n'est pas le principal, la priorité dans vous partez, c'est d'abord d'avoir une trousse où vous allez pouvoir tout mettre sinon, vous allez jamais vous en sortir et si vous avez plusieurs trousses, vous risquerez d'en oublier une. C'est très chiant et on a toujours trop les boules quand ça arrive!

Deuxièmement: Les pinceaux.




C'est le plus galère a choisir parce que quand tu les regarde, tu sais que tu as besoin de tous les prendre. Si je peux vous conseiller, achetez des pinceaux petites tailles pour voyager, c'est pas bête du tout et je pense que mon prochain investissement sera ça. Moi je prends toujours ma pochette avec mes pinceaux dedans parce que c'est très pratique. Ils ont chacun leur place après les avoir utilisé, je les remet, je referme et je la range dans le sac. Comme pour la trousse, ils sont mes indispensables du voyage. Je les avais acheté sur le site Mini in the box, je vous ai fait une revue complète dessus ( clique ici ).
Bien évidemment, j'emmène également mon éponge avec moi, elle est petite, je peux la ranger de partout et je l'utilise tout le temps pour appliquer mon fond de teint et mon anti cernes donc surtout à ne pas oublier!

Troisièmement: Mes produits pour le teint.




En ce moment, je suis repartie avec mon fond de teint de chez KIKO, j'adore le prendre même si je serai plus gagnante à prendre celui de chez MAYBELLINE qui est plus petit, qui n'est pas en verre et plus simple à ranger. Mais après, on fait sa trousse avec les envies du moment aussi.
J'emporte mon anticernes liquides de chez MAYBELLINE qui est très pratique, petit et facile à faufiler dans la trousse. Je mets aussi ma poudre fixante de la même marque. Très importante surtout quand on a la peau grasse et qu'on voudrait éviter de briller dans la journée.
Mon chouchou, mon top et mon gros coup de cœur: ma palette de contouring ANASTASIA BEVERLY HILLS!!! Elle est au top cette palette pour le teint, je vous ferai une revue spéciale parce qu'il faut vraiment que je vous en parle mais elle contient tout ce qu'on a besoin et en plus, elle est petite et fine donc très facile à ranger dans le trousse et pouvoir contourer même en vacances!
Et pour finir mon blush de chez NYX qui est parfait. Qualité géniale, petit et tout mignon. C'est le blush que je prends tout le temps quand je pars!

Quatrièmement: Pour les yeux.



J'emporte ma base à paupière de chez TOO FACED qui est en format miniature. C'est le bon compromis et c'est dans ces moments que tu es contente d'avoir eu des échantillons ou des miniatures comme celle-ci.
Ma palette toute récente de ABH. Alors question palette, j'ai longtemps hésité parce que j'en ai pas mal, que je peux prendre de partout et que j'adore utiliser mais c'est aussi en fonction des envies du moment et c'est celle-ci qui a fait chavirer mon cœur. Bien évidemment, je choisis aussi une palette petite avec un miroir! Très important le miroir quand tu pars parce que je sais pas vous, mais moi, il m'arrive souvent que mon homme me dise :
 << On n'a pas le temps dépêche toi! Tu te maquilleras dans la voiture! >>
Donc maintenant, je ne me fais plus avoir, je prends une palette avec un miroir parce que quand tu veux te regarder dans le pare soleil, il te balance l'excuse du :
<< Je ne vois rien stp, recul! >>
Bref le miroir, pensez à le prendre,on sait jamais où on va se maquiller!
Je prends aussi un mascara miniature de chez MARIONNAUD, qui est très bien et qui me fait des cils magnifiques. Facile à ranger par sa taille, c'est aussi la miniature que j'emmène tout le temps.
Bien sûr mon eyeliner MISSLYN et un crayon noir toujours. Quand on n'a pas le temps, on fait juste un trait de liner et un peu de crayon noir sur la muqueuse du bas et le tour est joué!
Je fais aussi mes sourcils avec le crayon de MAYBELLINE qui est très pratique car il a un coté pour remplir les sourcils et de l'autre, on a un gel pour fixer! Le tandem parfait!

Dernièrement: Les rouges à lèvres.




S'il vous plait, ne regardez pas votre écran comme ça, vous allez me gêner! Je sais j'abuse sur la quantité de rouges à lèvres que je prends! Mais le problème, c'est que j'arrive jamais à me décider. Mais, le prioritaire dans la trousse, c'est d'abord le BABYLIPS de MAYBELLINE pour vous hydrater les lèvres. Ensuite moi, je pense toujours à prendre un rouge à lèvre chic et qui soit longue tenue pour la ou les soirées, qu'on va passer en amoureux, au restaurant ou pour aller boire un coup. Après, je pense à un rouge à lèvre passe partout pour la journée. Et dernier point, je fais en fonction de mes looks. J'avoue, j'en ai trop pris. Mais c'est souvent quand tu n'as pas le rouge à lèvres que tu as le plus envie de le mettre donc, j'ai mis tous ceux qui me paraissent les plus jolis pour aller avec mes tenues.



Voila pour cet article, comme vous pouvez le voir, ma trousse est bien remplit et il faudrait que j'en trouve une plus grande. Mais quand on a une grosse trousse, on prend pleins de choses et finalement, on se dit:
<< Mais pourquoi j'ai pris tout ça! >>
Surtout que j'ai encore une trousse où je met toutes mes crèmes, mon démaquillant, mon nettoyant pour le visage et tout ce qui sert pour la toilette donc on ne va pas pousser le bouchon trop loin!
Sur ce je vous dis à bientôt et bonnes vacances pour ceux qui le sont encore ou qui vont l'être.
Bisous! Amanda.
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire