mardi 9 février 2016

Shadow Couture: ANASTASIA BEVERLY HILLS.

 
Coucou tout le monde!
 Aujourd'hui un article encore sur une palette! (Oui, je crois que je suis complètement fan des palettes de maquillage.) Surtout quand elles sont comme celle-ci!
Connaissez vous cette marque?
 Tout simplement, une marque américaine qui a surtout des produits pour l'embellissement des sourcils mais pas que. C'est une marques très populaire dans le monde et on adore la fameuse palette pour un contouring parfait et également les rouges à lèvres liquides mats!
La marque n'a pas E-shop français mais son site américain livre en France. Bien évidemment, vous aurez des frais de port importants et des frais de douanes. Par contre vous pouvez acheter sur des sites comme Amazon, Ulta, BCstore à des prix exorbitants ou alors vous pouvez et c'est la meilleure alternative, acheter sur le site The beautyst (clique ici ) a un prix beaucoup plus avantageux et avec des frais de port minimes voir nuls. Et c'est ce que j'ai fais! En ce moment jusqu'au 10 février, (encore 1 jour foncez!) 20 % de réduction avec le code CRUSH.
Sur ce e-shop vous trouvez pleins de marques très sympa avec tous ordres de prix, vous avez également des avis très sincères, puisqu'il s'agit de personnes comme vous et moi qui enrichissent le sites pour que tout le monde puisse avoir un aperçu très concret de ce qu'il veut acheter! Allez faire un tour, vous verrez, vous ne serrez pas déçus.


Bref ! Revenons à ma chouchou du mois!

 
 
 
La palette Shadow Couture représente tout ce que j'aime! Son visuel est parfait, elle est chic, élégante et  mature. Elle dégage l'image d'une Femme et j'adhère totalement.
Elle est très légère grâce à son emballage en carton et elle est également aimantée donc pas de risque d'ouverture si vous la transportez.
On retrouve aussi un miroir! Un point que j'affectionne particulièrement, je trouve que les palettes prennent du sens quand elles ont ce fameux miroir!
 
 

 Point positif aussi, vous avez un pinceau double embout que vous pouvez attraper grâce a une petite languette que vous tirez. Une fois de plus ABH ( Anastasia Berverly Hills) a le sens du détails.
 Le pinceau a un coté plat pour poser son fard et de l'autre, on a un embout pour estomper! les essentiels!

 

La palette contient 12 fards à paupières avec des couleurs très jolies et qui changent des autres palettes. On a un équilibre entre les tons chauds avec des nuances de marrons, des tons un peu plus froids avec des fards très irisés et des couleurs qui donnent du peps à la palette et qui permet de sortir complément de ses make-up habituels. Bien évidemment on retrouve un fard noir et c'est ce qui rend cette palette complète pour des looks de journée mais également pour des looks de soirée.


La pigmentation des fards est Waouh mais quelle pigmentation de fou! Alors attention au noir, on va tout doux , on pense bien à taper son pinceau ou à souffler dessus pour faire tomber l'excédant et d'ailleurs, faites-le avec tous les fards si vous voulez éviter l'accident!
Les fards ne sont pas poudreux pour un poil! (Amanda, tu vas trop loin, calme toi!) Et je vous le garantie car pour le maquillage que j'ai fais et que vous verrez plus bas. J'ai d'abord fais mon teint ( FDT, anti-cernes, bronzer, blush...), je me suis maquillée les yeux après et aucunes traces sous mon œil même en ayant utilisé le fard Pink Champagne qui est très irisé. Le bonheur!


Le prix de la palette est de 43,00 € sur le site The Beautyst, un prix qui les vaut largement compte tenu de la qualité incroyable! Et vu le prix sur les autres sites, elle est largement abordable. Je suis ravie de cet investissement, à aucun moment, je regrette et je compte bien acheter d'autres produits de cette marque qui en vaut le coup d'œil!



Voilà pour cet article sur la Shadow Couture de ABH, j'espère qu'il vous aura plu! Dites moi, si vous souhaitez un tutoriel avec cette palette, c'est avec plaisir que je le ferai! Prenez soin de vous et à bientôt.
Bisous! Amanda.
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire