vendredi 5 février 2016

Ce Que Je Pense Des Palettes THE NUDES de MAYBELLINE !


 
Bonjour tout le monde, aujourd'hui on pointe du doigt les palettes The Nudes de Maybelline. Deux palettes très jolies qui ont chacune des points bien différents. Elles sont sorties il y a quelques mois maintenant il me semble. Quand? Je ne pourrais pas vous dire, je ne sais plus si c'est avant ou après noël. Mais il n'est jamais trop tard pour en parler et vous dire ce que j'en pense. Passons au peigne fin chaque palette et je vous dirai laquelle je préfère.
 
 

The Nudes:

 
 
On va commencer par celle-ci car elle était la première à être sortie. Elle a une apparence assez classique avec sa couleur noir. On voit les différents fards à l'intérieur, c'est très intéressant surtout quand on se retrouve devant au supermarché et qu'il n'y a pas de palette pour swatcher. On peut mieux apercevoir les couleurs qu'elle possède. Mais, il manque malgré tout un miroir, surtout qu'avec sa taille petite et fine, elle fait partie des palettes que l'on peut emmener de partout et donc un miroir c'est très pratique pour nous, grandes exploratrices et aventurières que nous sommes! ( Oui, bah on peut faire comme ci hein!)
 
 
 
On retrouve 12 fards aux tons chauds avec des nuances de marrons qui tirent un peu sur des kakis pour certaines couleurs, des blancs écrus et bien sur un noir.
7 fards sont irisés mais 3 d'entres eux le sont plus que les autres et 5 fards sont totalement mats notamment.
Ils sont très jolis pour des maquillages discrets de journées et je trouve que les couleurs sont parfaites pour la saison. On peut aussi faire des jolis looks de soirée avec cette palette et profiter pleinement des smokys eyes avec le fard noir!
Ils sont faciles à travailler et s'estompent très facilement mais petit inconvénient, je trouve que les fards manquent un peu de pigmentations. Je l'ai beaucoup remarqué lorsque que j'ai fais les swatchs et j'ai eu la confirmation quand je me suis maquillée.  Après si vous préférez quelques choses de discrets, elle vous séduira surement. Mais je trouvais, qu'il manquais un peu d'intensité sur les couleurs pour pouvoir les différencier sur mon œil.
Attention, le fard noir est un peu poudreux donc je vous conseille de vous maquiller les yeux avant de finir votre teint.
 
 
 
Dans l'ensemble, c'est une palette qui doit plaire à une majorité d'entre vous. Maintenant elle n'a rien de particulier qui la différencie vraiment d'une autre palette aux couleurs nudes. Par contre, elle marque totalement des points sur la quantité des fards qu'elle possède, sa taille qui est très pratique et son prix est très abordable 14.50 € .
 Si je devais noter cette palette je lui mettrais 16/20.
C'est un bon produit qui a malgré un petit défaut, de bonnes qualités et que tout le monde peut se procurer.
 

The Blushed Nudes:

 
 

Elle est sortie un peu après la deuxième et j'ai totalement craqué sur cette palette. Au premier abord son packaging est exactement le même que la précédente mais la couleur rose saumon, un peu doré,  fait pour moi toute la différence. Je la trouve beaucoup plus girly et j'ai l'impression que du coup cette couleur lui donne un style plus chic que celle d'avant. Bon toujours pas de miroir mais espérons que les prochaines palettes en auront un petit.
Ah j'allais oublier, je ne vous l'ai pas dit mais derrière les palettes, on a 3 petits tutoriels pour vous aider à vous maquiller avec les fards si vous ne savez pas trop quoi faire. Et je trouve ça très cool!
 
 
On retrouve également 12 fards aux tons beaucoup plus froids avec plusieurs nuances de roses. On a aussi des marrons, des taupes et un joli violet prune. Bémol de cette palette seulement 1 fard mat, les autres sont tous irisés, quelques couleurs le sont un peu moins mais comme même, il manque des mats à mon goût.
Pour la pigmentation , je trouve que celle-ci, l'est plus que sa copine du dessus. Alors est ce que les couleurs ressortent mieux sur ma peaux? Possible, mais j'ai vu une belle différence et je suis contente parce que je trouve les couleurs canons!
Elles changent un peu des fards noirs, marrons et taupes qu'on a l'habitude de voir et permet de faire des looks complètements différents. Autres avantages, les couleurs sont parfaites pour la transitions hiver/printemps. On recommence tout doucement à réintégrer un peu de couleurs pour amorcer les beaux et longs jours qui vont arrivés même si cet hiver a été assez ensoleillé!
 
 
 
 
Vous l'avez compris, The Blushed Nudes est la palette que je préfère sur les 2. je la trouve toute mignonne et les couleurs me plaisent énormément. On peut faire des looks super sympa qui changent un peu et comme je l'ai dis plus haut pour la transition de saison, c'est parfait. Par contre, il me manque un équilibre avec des fards mats pour pouvoir jouer avec les reflets et marquer plus d'intensité à un endroit précis sur l'œil.
Son prix est bien évidemment le même que sa copine, 14.50 € et on l'a trouve aussi en grandes surfaces, (je les ai prises à Carrefour.)
Si je devais attribuer une note, je lui donnerai 18/20. 2 points de plus grâce à l'originalité des couleurs et à la bonne pigmentation sinon elles sont à égalité sur les autres points.
 
 
Voilà pour ces sympathiques palettes que Maybelline vous propose. Elles sont très sympathiques et complétements différentes, je suis contente d'avoir les 2 même si mon cœur balance pour la Blushed Nudes. Nous avons tous et toutes des goûts différents et tout le monde peut trouver son bonheur. Leur prix est sympathique aussi car on évite l'appel du banquier. ( Et c'est pas qu'on l'aime pas mais bon parfois il nous passe un joli savon. N'est ce pas Aurel?!)
Enfin j'espère que cet article vous plaira et qu'il vous aiguillera dans vos choix ou peut-être allez vous prendre les 2!  Dites moi en commentaire laquelle avez vous préférez ou  vous avez. Prenez soin de vous et à bientôt.
Bisous! Amanda.
  
 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire