2 petites palettes: Mignonnes et Pratiques!



Coucou!!!
Aujourd'hui je vais vous présenter 2  mini palettes toutes mignonnes et très pratiques que j'emporte avec moi très souvent lorsque je pars quelques jours ou un week-end. Elles sont parfaites pour mettre dans la trousse de make-up et les couleurs sont très jolies!!!
Je vous présente la palette de chez Marionnaud et celle de Misslyn, mes 2 chouchous.
 
 
 

La palette de Misslyn "High Shine Trio Eyeshadow" :

 
 
 
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais elle vient d'Allemagne et existe depuis un bout de temps! 30 ans exactement! Je l'ai découverte à l'institut de beauté de mon village, il y a déjà 2 ans. Après une petite épilation, je regardais les différents produits de la marque et je me suis laissée tenter par cette petite palette de 3 fards qui sont un dégradé de marrons. Sachez qu'il en existe 5 autres avec des dégradés de bleus, rose, vert, noir... De plus, on trouve un petit embout pour appliquer les fards. Personnellement cet embout, je n'aime pas trop l'utiliser mais je l'ai comme même essayer et finalement, il vaut mieux son doigt que ces embouts. Bref ce n'est pas le sujet!
 
 
 
Les fards sont légèrement irisés, ce qui pour un maquillage de journée n'est pas du tout gênant. Leur pigmentation est extra et la couleur, la plus foncée est facile a estomper. Par contre, ils sont un peu poudreux. Donc pensez à utiliser votre correcteur ou anti- cernes après avoir maquillé vos yeux, comme ça vous pourrez effacer les fards.  N'oubliez pas non plus d'utiliser une base à paupière par ils ont tendance à filer dans le creux de l'œil.
 
 
Pour ce qui s'agit du packaging, il est assez simple et un peu difficile à ouvrir mais au moins, on ne craint rien sur le risque qu'elle s'ouvre dans le sac et les fards tiennent très bien, aucuns d'entres eux ne ce sont cassés.
Pour ce qu'il s'agit du prix, je ne peux plus vous dire exactement mais il me semble, qu'elle était au alentours de 10 € mais je vous redirais. En tout cas, cette palette est vraiment jolie et les fards sont de bonnes qualités. Elle a été une bonne découverte!
 

La palette de Marionnaud :

 
Elle est composée de 8 fards à paupières irisés aux tons chauds et froids, de 2 blushs, un rose et un corail et d'un miroir de la grosseur de la palette. Un point très positif pour un palette que l'on va transporter de partout.
 
 
Les fards sont ultra pigmentés et leurs couleurs est vraiment sublimes pour mettre un peu de punchy et de positive attitude sur les yeux. Bien évidemment vous pouvez aussi faire des looks très glamours avec cette palette.
Bémol, les fards sont poudreux donc même conseil que plus haut, maquiller d'abord vos yeux et passez au teint après. Pareil aussi que pour celle du dessus pensez à la base à paupières parce qu'ils on tendance à filer aussi dans le creux de paupières. Et pour que l'effet lumineux ressorte, mettez du fixe spray sur le pinceau et tapotez sur la paupière. L'effet sera plus intense!
 
 
Pour les blushs, mêmes choses que pour fards, ils sont ultra pigmentés mais mon dieu, les couleurs sont trop belles! Vous avez le choix entre deux blushs et c'est super pratique pas besoin de prendre de blushs dans la trousse à maquillage, tout est la dedans! En plus, ils n'ont pas été radin sur la taille des blushs, vous avez de quoi faire pour un moment!
 
 
 
Par contre petit conseil, les blushs, eux aussi sont un peu poudreux donc pensez bien à tapoter votre pinceaux avant de l'appliquer sur le visage et on  va doucement sur la matière, vu la pigmentation!
 
 
Attention quand vous la transporter parce que pour ma part, le fard vert c'est cassé! Comment? Je ne sais pas mais je pense que ma trousse a dû tomber ou trop de secousses, je ne peux pas vous dire mais faites gaffe de bien la caler.
Pour le prix, je ne peux rien vous dire et je ne sais même pas si vous arriverez à la trouver parce que je l'ai eu en cadeau. Un grand merci à Marionnaud mais vraiment dommage pour celles qui l'aiment bien. J'ai regarder de partout et je ne la trouve pas donc je ne pense pas qu'elle soit en vente.
 
Enfin j'espère que cette article vous aura plu et dites moi, si vous avez ou connaissez une des palettes et surtout qu'elle palette emmenez vous lorsque vous voyagez?
Prenez soin de vous et à bientôt pour le prochain article!
Bisous, Amanda!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés