Tutoriels avec la palette COCOA BLEND de Zoeva

Hey les beautés, comme promis dans mon dernier article sur la magnifique palette de Zoeva, je vous ai préparé un petit tutoriel avec 2 petits looks faciles et rapides à faire pour ne pas passer 3 heures dans la salle de bain! Dans ce tuto vous allez avoir un petit look des yeux de journée, plutôt discret mais avec un peu de couleurs et un autre plus de soirée.
Je vous laisse découvrir et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!
 

Regard violet pour commencer une belle journée:


 
Pour obtenir ce look j'ai d'abord appliqué un fard de base le Bitter Start sur toute la paupière jusqu'au ras du sourcils, je trouve que le maquillage est plus net et ressort mieux quand on utilise un fard de base. Comme ci-dessous. Exceptionnellement je n'ai pas utilisé de base à paupières car nous ne sommes pas toutes à en posséder et j'ai vraiment voulu faire comme quelqu'un qui à juste la palette. 


Ensuite dans mon creux de paupière et sur les cils du bas de mon l'œil, j'applique le Fresly Toasted puis j'estompe un peu pour ne pas faire de démarcation sur la paupière.

 
 
J'utilise enfin mon fard préféré le Delicate Acidity sur toute la paupière mobile et j'estompe un peu pour fondre mon violet avec le fard couleur chocolat et je mets aussi du violet dans le coin de l'œil externe au ras des cils du bas. Puis je réapplique un peu de Delicate Acidity pour intensifier mon violet .
 


Enfin pour finir, j'applique le Pure Ganache dans le coin interne de l'œil. Je fais un trait de liner, un peu de crayon noir sur la muqueuse du bas de l'œil et j'oublie pas mon mascara pour ouvrir mon regard et allonger mes cils. Et le tour est joué pour mon maquillage des yeux.

 

Look du soir avec effet smoky pour de jolis yeux de chat!



Comme pour le maquillage précédent, j'utilise le fard de base Bitter Start sur toute la paupière jusqu'au ras des sourcils. Ensuite je prends le fard noir de la palette  Beans Are White et je l'applique en V dans le coin de l'œil et je l'étire jusqu'au coin interne. Je commence par ne pas trop en mettre pour pouvoir gérer l'intensité du noir et surtout pour ne pas me retrouver avec un effet œil au beurre noir! Ensuite j'estompe mon fard en formant le V avec mon pinceau et je rajoute un peu de noir s'il le faut.
J'applique du noir sur les cils du bas et j'estompe aussi.

 
 
Ensuite je mets le fard Sweeter end sur la paupière mobile et je rajoute le fard Pure Ganache pour mettre plus de lumière et j'en applique aussi au coin interne de l'œil et sur le cils du bas.
 
 
 
Pour finir mon maquillage, j'applique du crayon noir sur la muqueuse sous les cils du haut  et j'applique mon mascara. Pour aller plus loin dans le look on peut également rajouter des faux cils, il est vrai que pour un look de soirée c'est très jolie. Je vous ai fais une photo pour vous montrez comme ils peuvent rendre sur l'œil. Attention je ne les ai pas coller parce que je ne voulais pas en mettre je les ai juste appliquer comme ça pour que vous puissiez vous rendre compte. Et notre look du soir est finit!
 


 

Voila pour mon tutoriel j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Prenez soin de vous et à bientôt pour de nouveaux articles.
Bisous! Amanda
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés