TUTO #2 Happy New Year!



Coucou mes beautés!
Aujourd'hui je vous propose un autre petit tutoriel make-up spécial jour de l'an!
Ah, le jour de l'an j'adore! On peut se lâcher, oser les paillettes qui sont rarement de sorties, faire péter les Smoky Eyes et etc.. Bref on peut faire place à son imagination sans que celui fasse "To Much"!
Je vous laisse découvrir mon maquillage pour le jour de l'an et pour cela j'utilise le coffret Le Grand Palais de chez Too Faced!




Pour commencer, j'ai d'abord hydraté mon visage avec le gel de Clarins que j'adore.
Ensuite j'applique ma base de chez KIKO et mon fond de teint avec la teinte Warn Beige 110 à l'aide de mon Beauty Blender.
Et je passe aux yeux. J'utilise ma base à paupière de chez Too Faced Shadow Insurance et je commence avec le fard Vintage Lace sur tout l'œil jusqu'en dessous de mon sourcil.
Je remplie mon creux de paupière avec le fard Dreamlight un jolie marron irisé et j'estompe puis je viens assombrir mon coin externe avec le fard Belle Femme et le fard Stiletto . Puis j'estompe le tout pour fondre mes couleurs et éviter les démarcations.
Place aux paillettes avec le fard Eiffel, un gris électrique a tomber que j'applique au doigt en tapotant mon yeux puis j'utilise aussi le fard String Of Light un magnifique fard argent!

Je nettoie mon dessous de l'œil et je cache mes cernes avec l'anti -cernes de chez KIKO et je le fonds à ma peau avec le bout pointu de mon Beauty Blender.

On passe au ras de cils inferieur où j'applique le fard Dreamlight sur toute la longueur. Ensuite dans le coin externe, je mets un peu du fard String Of Light.
Et pour le coin interne, j'utilise l'highlighter de la palette qui s'appelle Flush.

Je fais un trait de liner en haut et en bas avec un liner argent de la palette de Sephora Palette Brillante.
Et je passe au mascara de Too Faced Better Than Sex que j'applique en bas et un peu en haut mais pas trop parce que je mets des faux cils! Et oui, c'est le jour J si vous voulez les utiliser, on fonce! J'utilise les faux cils de chez Eylure n°100 et  je rapplique un peu de mascara pour fondre mes cils au faux cils.

Je finis mon teint et j'applique sur mes lèvres, le Colour Lip Butter de Cien en teinte Flirty Coral.
Et le tour est joué, mon maquillage est prêt pour faire la fête toute la nuit!



J'espère que ce tuto vous aura plus, moi je me suis bien amusée à le faire, n'hésitez pas à mettre des likes ou des commentaires, j'en serais ravie. Passez de bonne fêtes à tous et profitez de ces moments en famille et entre amis.
Bisous, love Amanda.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés