Le Grand Palais !

Coucou les filles! Je tenais d'abord à m'excuser parce que la semaine dernière je n'ai posté aucuns articles! Et j'ai une bonne excuse, je suis allée voir mes parents qui habitent à 500km de chez moi et pour qu'ils profitent de mon fils, je suis restée la semaine. Enfin bref, c'est pas le sujet.
Le sujet, c'est ce fameux coffret de TOO FACED " Le Grand Palais" qui est juste magnifique et qui est sorti le 29 octobre en France. Cela faisait un moment que j'attendais sa venue chez nous, et donc quand ce bijou est arrivé, j'ai foncé pour l'avoir parce que je vous garantie qu'il n'y en a plus de partout.


Un Coffret sublime!

 
C'est un coffret qui peut être un excellent cadeau de noël , il est complet et le packaging, on en parle du packaging! On sait déjà toute que Too Faced est une bombe en terme de design. Avec des paquets tous plus girly les uns que les autres, qui nous font fondre au premier regard!


Dans ce coffret les best-sellers de la marque sont réunis et on trouve:
  •  18 ombres à paupières ultra pigmentées avec des couleurs juste sublimes pour un maquillage festif. Et quelques couleurs plus neutres pour se faire un petit maquillage discret en journée. 
  • Une poudre de soleil.
  • 2 blushes.
  • Un illuminateur.
  • une base yeux "Shadow Insurance" en format de luxe.
  • Un mascara "Better than sex" en format de luxe.
  • Le rouge à lèvre "Melted Peony" en format de luxe.
  • Un glamour guide avec 3 looks expliqués pas à pas.
En terme de rapport qualité/prix, on sait aussi que Too Faced n'est pas donné même si elle reste plus abordable que les marques de luxe. Là pour le coup, j'ai été assez étonné du prix qui n'est que de 54,94 € et je vous garantie que pour le nombre de fards à paupière, le bronzer et l'hightlighter c'est pas trop chère du tout.

18 Fards à paupières:

 
Les couleurs de la palette sont magnifiques, on a beaucoup de fards irisés et quelques mats. Too Faced ont été astucieux de mettre 3 longs fards qui sont généralement les fards de bases et donc qu'on utilise le plus dans une palette. Comme je l'ai dit au dessus, ce sont des fards ultra pigmentés sauf quelques  marrons mats qui sont pour moi un peu moins flagrants dû faites que je sois métisse, je pense. je vous ai fais des swatchs de la palette pour que vous puissiez vous rendre un peu plus compte de la puissance de chaque fard.
 





Les fards tiennent très bien et ça c'est génial surtout en soirée, on aime être belle du début jusqu'à la fin et pour avoir utilisé la palette je vous garantie que le maquillage à garder sa tenue. j'adore aussi parce qu'on ne sent pas les fards sur les yeux , ils sont très légers et ne grattent pas!
Un petit conseil par contre lors du make up quand vous utilisez les fards irisés, je pense au Champs Elysée, Eiffel ou Midnight in Paris par exemple utilisé un spray fixateur sur votre pinceau pour que votre fard garde bien son éclat sur la paupière.

Les fards de teint:

 
Dans ce coffret, on a deux Blushes, un qui est plus sur du rose/pêche, un peu corail et l'autre un rose clair un peu plus matte. Ils sont sublimes et pareil que pour les fards, les blushes tiennent bien aussi même si on est d'accord, un petit repoudrage en journée ou en soirée ça fait toujours du bien mais sinon ils sont géniaux.
Le bronzer est très beau aussi mais pour moi il aurait été un peu plus foncé cela ne m'aurais pas déplu. Il a un effet satiné que j'aime beaucoup.
L'hightlighter, je pense qu'on voit bien sur le swatch que j'ai fais ci-dessous, il est très pigmenté donc a utiliser en douceur pour pas trop charger le visage.

 

Les miniatures:

 
Le petit mascara, tout le monde le connaît je pense. Il est extra, il donne un effet faux cils et apporte beaucoup de volume à nos cils. Par contre, attention à ne pas trop charger la brosse pour ne pas faire de paquets. Après moi j'avoue que les mascaras miniatures, ce ne sont pas ce que je préfère parce que j'aime bien quand le manche de la brosse est plus long, mais bon pour mettre dans le sac à main ça fera l'affaire!
 
La base à paupière est pas mal aussi, vous la connaissez je pense, elle est un peu colorée et masque ainsi les imperfections mais le petit bémol c'est que cette base, pour moi est faite pour un maquillage avec des fards moins irisés, plus mats. N'aurait-il pas fallu mettre la base à paupière "Shadow Insurance Candlelight" qui est peut être plus faite pour un maquillage festif. Je sais pas, dites moi ce que nous en pensez? Par contre pour le format j'aime bien parce que quand on part en voyage il est pratique!
 
Le rouge à lèvres, j'aime bien l'effet qu'il a sur les lèvres. Il est très confortable et tient raisonnablement bien. Moi j'avoue les rouges à lèvres liquide c'est pas ce que je préfère mais il fait de jolis lèvres! La couleur n'est pas trop à mon goût, une couleur plus sombre m'aurais plus plu!
 
 
Voila les girls, je vous ai tout dis sur ce magique coffret, si vous voulez vous le procurer, il est en vente chez Séphora ici  pour vous ou pour offrir. Il y a plusieurs autres petites coffrets dans la même collection, je ne les ai pas acheté mais la tentation est forte. Je vous laisse avec mon maquillage du jour que j'ai fais avec la palette. (Sauf le rouge a lèvre qui est celui de Urban Decay que j'adore!)
Bisous! Amanda
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Les fards Champs Elysées et Wish List ont l'air magnifique !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai utilisé le Champs Elysées dans mon make up et vraiment j'adore la couleur. Mais la palette est vraiment pas mal du tout!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés