lundi 26 octobre 2015

Mes produits CLARINS.

Coucou les filles, j'attaque mon 1er article beauté avec des produits de soins de chez Clarins que j'ai acheté à Séphora ici.
C'est un trio de produits avec un nettoyant moussant, un masque anti -soif et une gelée hydratante éclat du jour. J'utilise ces produits depuis un petit moment déjà et je trouve qu'ils font assez bien leur job! Attendez que je vous explique.


Doux nettoyant moussant:

 
J'aime assez bien utiliser ce produit sous la douche quand je me lave, il est très frais! Quand on prend une noix de produit sur sa main , le liquide a un aspect de crème légère puis lorsque l'on applique sur la peau du visage humide, il se transforme en mousse!!! ( C'est super agréable!)
Il est très confortable à appliquer. En général, je l'utilise le matin et je le rince à l'eau froide pour avoir encore plus de fraicheur. Si c'est le soir, je rince à l'eau tiède pour détendre ma peau des agressions de la journée.
 
C'est un nettoyant qui élimine bien les impuretés et les sécrétions sébacées, pour les peaux à tendance grasse comme moi, il est pas mal et comme il est composé d'amande de coton il adoucit la peau!




Le masque crème anti-soif:

 
Après avoir lavé mon visage, je passe au masque et comme son nom l'indique c'est un masque Anti-Soif avec une texture crémeuse. Je l'applique sur mon visage sans grosse quantité un petit peu suffit.
Je l'aime bien parce qu'après avoir nettoyé mon visage, ma peau est un peu sèche, on sent qu'elle a soif! ( Merci Amanda c'est bien de le dire). Et ce masque n'assèche pas du tout la peau même quand on le laisse agir. Vous savez des fois, on applique des masques et lorsque qu'on les laisse agir ,on ressent des tiraillements sur notre visage parce que le masque sèche. Il déshydrate donc notre peau et c'est vraiment désagréable. Celui là, non il reste souple et doux car le but de ce masque est de réhydrater la peau en lui apportant l'eau qu'elle a besoin.
 
Je l'applique pas forcément sur un visage humide cela dépend de mon humeur. Je le laisse agir 5 à 10 minutes et je le rince avec un coton mouillé et là les filles, c'est le moment où tu sens que l'extrait de bourgeon de Sorbier agit sur la microcirculation du visage. On a un teint plus joli, des traits moins fatigués et on se sent fraîche pour la journée.
Il m'arrive d'utiliser le masque le soir quand je ne l'ai pas fais le matin ou que je rentre de soirée. Mais si je l'utilise le matin, je continue avec une gelée.
 
 

La gelée Eclat du Jour:

 
Alors les filles, ce soin je l'adore aussi, il hydrate la peau sans effet de brillance et ça moi j'adore! Il booste l'éclat de la peau car il est enrichie en vitamine C , en extrait de d'Alchémille, de Curcuma et de Ginkgo Biloba!
La gelée est vraiment très agréable car elle est fraîche et fondante, elle s'applique super bien et c'est pareil pour celle-ci pas besoin d'en mettre 3 tonnes un peu suffit à hydrater votre visage.
 
Il arrive des fois que je sois un  peu pressée après la douche et après avoir nettoyé mon visage, j'utilise juste la gelée. Et franchement rien que ça des fois, ça suffit pour avoir un teint plus joli, plus réveillé et plus frais. Mais ce n'est que mon avis reste à savoir si c'est le votre aussi.
 
Voila pour ce qu'il s'agit de mon trio du matin ou duo du soir! Si vous avez l'occasion de tester ces produits je vous les conseils et on sait toutes que Noël approche donc cela peut-être une bonne idée de cadeau surtout que Séphora vend des coffrets de soins de visage de chez Clarins si vous souhaitez en trouver clique ici.
Bref n'hésitez pas à laisser vos commentaires j'en serai ravie!!                    
 Bisous les girls!!
Amanda
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Amaaanda ! Contente de voir que quelqu'un que je connais "pour de vrai" s'est laissé prendre dans les filets de la blogosphère. J'ai hâte de te lire à nouveau, et j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
    Gros bisous, Johanna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'en reviens pas!!! J'avais pas du tout vu que c'était TOI!
      Et oui, j'avais besoin de me sortir du monde des Mamans, du coup, je me suis dis:
      "allez Amanda, on le tente! Et voila on verra bien."
      Mais ton blog est vraiment pas mal! Surtout tes photos, Mon Dieu trop belles!
      Bisous à toi , à ton bébé qui est au chaud et a bientôt!

      Supprimer